par Henri Kuentz » 26 janv. 2016, 06:35
Bonjour,
Mon site étant également hébergé par le serveur de cactuspro.com, les clients rencontrent la même difficulté à valider leur commande depuis le 22 janvier, date d'expiration de notre certificat de sécurité, qui a pourtant été renouvelé en temps utile.
Nous sommes vraiment désolés de cet incident technique. En attendant la résolution du problème, je conseille aux clients de valider leur commande en choisissant le paiement par virement ou par chèque. Et éventuellement de nous appeler pour un paiement par carte bancaire.
Bonjour,
Mon site étant également hébergé par le serveur de cactuspro.com, les clients rencontrent la même difficulté à valider leur commande depuis le 22 janvier, date d'expiration de notre certificat de sécurité, qui a pourtant été renouvelé en temps utile.
Nous sommes vraiment désolés de cet incident technique. En attendant la résolution du problème, je conseille aux clients de valider leur commande en choisissant le paiement par virement ou par chèque. Et éventuellement de nous appeler pour un paiement par carte bancaire.