éclaircissement sur votre site de vente

Répondre

Code de confirmation
Saisissez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:) ;) :P (:P) :D ::o B) 8-) :S :? :( (:D >:D< B)- :)o :)-D X( (tu) (td) :)) :O 8[ :X :D :-) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Taille maximum par fichier joint : 8 Mio.

Étendre la vue Revue du sujet : éclaircissement sur votre site de vente

Mme Capozzoli

par boulam » 25 sept. 2020, 06:39

Je suis moi aussi une nouvelle addict aux cactus et succulentes. Depuis avril de cette année j'ai fait principalement mes achats sur le site de M. Kuentz et je n'ai jamais été déçue ! Les plantes sont magnifiques et très bien emballées ! Quant aux choix il est important surtout quand on est novices !

Re: éclaircissement sur votre site de vente

par Henri Kuentz » 22 sept. 2020, 10:20

Bonjour Madame,

J'ai déplacé votre message ici, car il n'avait rien à faire dans le forum réservé à mes annonces.

Il vaut mieux me contacter en privé si vous avez un problème avec une commande ou une plante.
En l’occurrence, je ne sais pas où est le problème exactement, parce que je ne retrouve aucune commande à votre nom.
D'autre part, vous ne nous dites pas ce que vous recherchez. Il existe des milliers de variétés. Nous en proposons beaucoup, mais nous ne pouvons pas tout avoir !

Le site comporte de nombreuses rubriques pour apprendre comment poussent les Cactées et les plantes grasses.
La culture n'est pas forcément très simple, il y a beaucoup de plantes qui ont des besoins spécifiques qu'il faut connaître.
Je vous invite à parcourir la rubrique "Connaissance".

Cordialement

Re: éclaircissement sur votre site de vente

par Choupinator » 19 sept. 2020, 16:51

Bonjour,

@ mme capozzoli

Je trouve assez étonnant votre remarque sur l'envoi dans votre commande de plantes en mauvaise santé... Qu'entendez-vous par là ?
Vous soulignez dans votre message que vous êtes "nouvelle addicte"... Il se peut donc aussi que vous ayez fait une erreur de culture.
Par ailleurs, sur le site, chaque plante vendue possède une étiquette synthétique de culture sur sa page... Si cela ne vous semble pas suffisant, une recherche internet avec le nom de la plante désirée devrait complémenter le tout.

Bien cordialement.

éclaircissement sur votre site de vente

par mme capozzoli » 19 sept. 2020, 14:18

bjr votre site est fait pour les passionnes connaissant le monde des succulentes pour les nouveaux addicts que je suis j'achète au coup de cœur hors je ne trouve pas le choix jai deja commande chez vous mais trois plantes en mauvaises sante je retente et je cherche pour l'instant t sans succès

Haut