Del's cactus
Re: Del's cactus
bonjour aux photographes
je voudrai bien mettre des photos mais.... je ne sais pas les réduire , comment faut-il faire ? merci de m'aider, je précise que les thermes" modernes d'informatique" me sont totalement étrangers !!
faire un discours simple ... si c'est possible merci
je voudrai bien mettre des photos mais.... je ne sais pas les réduire , comment faut-il faire ? merci de m'aider, je précise que les thermes" modernes d'informatique" me sont totalement étrangers !!
faire un discours simple ... si c'est possible merci
coucou del's
je suis ravie de voir ma bouture et encore plus ravie de voir qu'elle à fleuri... pour ton plus grand plaisir
à quand tu veux pour d'autres échanges
;)X(
je suis ravie de voir ma bouture et encore plus ravie de voir qu'elle à fleuri... pour ton plus grand plaisir
à quand tu veux pour d'autres échanges

Coucou Tous 
Avec le retour du soleil arrivent quelques fleurs de gymno:

Gymnocalycium baldianum: deuxième floraison

Gymnocalycium andrae f.doppianum: là aussi, un retour
Et puis enfin:

Gymnocalycium mesopotamicum: spéciale dédicace à Alain; je suis contente de le revoir enfin

Avec le retour du soleil arrivent quelques fleurs de gymno:

Gymnocalycium baldianum: deuxième floraison

Gymnocalycium andrae f.doppianum: là aussi, un retour
Et puis enfin:

Gymnocalycium mesopotamicum: spéciale dédicace à Alain; je suis contente de le revoir enfin

Superbes Gymnocalycium!
Un genre que je regrette bien de ne pas pouvoir garder.
Un genre que je regrette bien de ne pas pouvoir garder.
Coucou Delphine,
Joli trio de Gymno
Joli trio de Gymno

Merci à vous deux 

Ça peine, ça peine à la serre, mais ça fait de gros effort pour montrer quand même de nouvelles fleurettes.

Turbinicarpus flaviflorus: achat de cette année et plante minuscule (grosse comme une pièce de 2 centimes), la fleur n'est pas très épanouie mais je ne l'aurai pas mieux aujourd'hui

Parodia ottonis: acheté 2€ à mon petit fleuriste l'an passé sans savoir ce que c'était, mais la plante est grosse alors ça valait le coup. Plus encore aujourd'hui car la fleur est énorme, même pas tout à fait ouverte... J'espère l'avoir mieux si le soleil reste un peu ces jours-ci...

Turbinicarpus flaviflorus: achat de cette année et plante minuscule (grosse comme une pièce de 2 centimes), la fleur n'est pas très épanouie mais je ne l'aurai pas mieux aujourd'hui

Parodia ottonis: acheté 2€ à mon petit fleuriste l'an passé sans savoir ce que c'était, mais la plante est grosse alors ça valait le coup. Plus encore aujourd'hui car la fleur est énorme, même pas tout à fait ouverte... J'espère l'avoir mieux si le soleil reste un peu ces jours-ci...
de bien jolies fleurs! et sacrées épines sur le Turbinicarpus en plus de la fleur! (tu)Zoé
Oui, je suis même étonnée de la façon dont la fleur a trouvé son chemin 
Merci Zoé

Merci Zoé

Le petit Turbini est vraiment étonnant.