Des nouvelles :(
- Henri Kuentz
Des nouvelles :(
Bonjour,
Vous avez sans doute constaté que j'étais absent du forum, que le catalogue n'était pas sorti, que je n'ai pas rajouté beaucoup de nouveautés cette année. Seul le traitement des commandes n'a pas pris de retard. Certains y ont peut-être vu des difficultés financières, mais il n'en est rien. C'est une "grosse fatigue".
Je vous dois quelques explications.
Ma maman a été frappée d'une terrible maladie, la Sclérose Latérale Amyotrophique, dite "Maladie de Charcot". Cette maladie, rare et incurable, d'origine inconnue, paralyse petit à petit tous les muscles et se termine par la mort. Le diagnostic a été établi au mois de mars 2011. Depuis, ma soeur et moi avons assisté notre maman dans sa déchéance physique en l'entourant du mieux que nous pouvions. Avec l'aide de nombreux professionnels de la santé, nous avons pu garder maman chez elle jusqu'au bout. Elle s'est éteinte samedi 6 octobre, à l'âge de 75 ans.
Le temps m'a bien entendu manqué pour réaliser tout ce que je fais d'habitude. Le moral aussi. Il va me falloir encore un peu de temps pour me remettre de cette épreuve. Mais j'espère rattraper bientôt tout le retard accumulé. Merci pour votre compréhension.
Henri Kuentz
Vous avez sans doute constaté que j'étais absent du forum, que le catalogue n'était pas sorti, que je n'ai pas rajouté beaucoup de nouveautés cette année. Seul le traitement des commandes n'a pas pris de retard. Certains y ont peut-être vu des difficultés financières, mais il n'en est rien. C'est une "grosse fatigue".
Je vous dois quelques explications.
Ma maman a été frappée d'une terrible maladie, la Sclérose Latérale Amyotrophique, dite "Maladie de Charcot". Cette maladie, rare et incurable, d'origine inconnue, paralyse petit à petit tous les muscles et se termine par la mort. Le diagnostic a été établi au mois de mars 2011. Depuis, ma soeur et moi avons assisté notre maman dans sa déchéance physique en l'entourant du mieux que nous pouvions. Avec l'aide de nombreux professionnels de la santé, nous avons pu garder maman chez elle jusqu'au bout. Elle s'est éteinte samedi 6 octobre, à l'âge de 75 ans.
Le temps m'a bien entendu manqué pour réaliser tout ce que je fais d'habitude. Le moral aussi. Il va me falloir encore un peu de temps pour me remettre de cette épreuve. Mais j'espère rattraper bientôt tout le retard accumulé. Merci pour votre compréhension.
Henri Kuentz
HK
Re: Des nouvelles :(
Bonjour,
que dire... si ce n'est de vous souhaiter encore du courage pour faire votre deuil et rebondir.
merci de nous avoir tenu au courant et d'avoir coupé court à toutes les spéculations de nos esprits inventifs !!
amicalement
Olivier
que dire... si ce n'est de vous souhaiter encore du courage pour faire votre deuil et rebondir.
merci de nous avoir tenu au courant et d'avoir coupé court à toutes les spéculations de nos esprits inventifs !!
amicalement
Olivier
Toutes mes condoléances Mr. Kuentz. Une épreuve difficile à vivre. Le courage va vous revenir au fil des mois.
Ne vous inquiétez pas pour le catalogue, ça peut attendre et prenez tout votre temps. Amicales pensées.
Ne vous inquiétez pas pour le catalogue, ça peut attendre et prenez tout votre temps. Amicales pensées.
-
Courage en cette épreuve difficile
Dur-dur . Désolé pour toi Henri. Il y a eu un deuil dans ma belle-famille le mois dernier et j'ai bien vu comment les proches sont déboussolés. Le temps atténue la douleur...
Un abrazo fuerte, comme on dit au Chili.
Guillaume
Un abrazo fuerte, comme on dit au Chili.
Guillaume
sincères condoléances M.Kuentz .
je souhaite que le beau métier que vous faites vous donne le courage qu'il vous faut pour affronter ces moments difficiles . Zoé
je souhaite que le beau métier que vous faites vous donne le courage qu'il vous faut pour affronter ces moments difficiles . Zoé
-
sincères condoléances, je ne peux que vous soutenir, étant dans à peu près la même situation. Alors pour me remonter le moral, je jardine, je m'occupe de mes plantes et essaie de ne pas trop céder à la tristesse.
bon courage à vous, on n'oublie pas mais le temps atténue la douleur.
amicalement.
mamiefanfan;
bon courage à vous, on n'oublie pas mais le temps atténue la douleur.
amicalement.
mamiefanfan;
Toutes mes condoléances.
Sincères condoléances.
De tout coeur avec vous et les vôtres Henri.
Laurent.
De tout coeur avec vous et les vôtres Henri.
Laurent.
Bonjour...à mon tour je viens vous présenter toutes mes condoléances à vous et votre famille . C'est très gentil de nous avoir tenu au courant et bien que çà va prendre du temps je pense que nous espérons tous sincèrement que vous allez revenir parmi nous . C'est souvent grâce à nos passions qu'on se rattache à la vie et qu'on affronte ces moments douloureux . Sincèrement...