Le balcon audonien.
Re: Le balcon audonien.
Effectivement Nova. J'aime beaucoup la photo du Parodia magnifica et la mouche tranquillement posée sur ce qui semble être Cleistocactus winteri.
Jolies photos comme toujours Guillaume. Tes plantes sont en pleine forme et bien soignées.
j'aime bien ce genre "spécial" voire peu "ragoutant" tu as l'air d'avoir une super potée !!! 

Ça rentre dans un pot de 7X7 en diago 

Titanopsis calcarea est vraiment très joli, je n'ai pas pu conserver les miens hélas.
ah oui! il est bien beau celui la ! moi j'en ai un petit mais il végète un peu , quelle exposition est la meilleur ? plein soleil ou mis ombre ? Zoé::o
Guillaume va pouvoir te renseigner Zoé car le sien est joli et bien dodu, de plus il a plusieurs couleurs.
Hello tout le monde, celui là est en plein soleil. Il a commencé à pousser tôt (genre janvier/fevrier) j'ai dû le sortir des toilettes car il s'étiolait. C'est pas grave, les feuilles sont vite remplacées. En fait, il y a deux pieds côte à côte. Les couleurs varient avec la luminosité et la température je crois.
merci Guillaume , oui ,la couleur varie avec le soleil chez moi , il est passé du vert au brun ! du coup je l'ai mis un peu plus a l'ombre , c'est une bonne idée d'en mettre deux , ca fait une belle potée! Zoé:)-D