Rocaille saison 2
Re: Rocaille saison 2
Je voudrais bien en adopter pour remplacer mes Echinopsis terschekii,m'enfin il doit faire moins froid chez toi que chez moi au vu des crassulacées en pleines terres du premier plan!
J'ai déjà eu O.engelmanii lindheimerii qui sont rustiques,grands et hauts, mais eux aussi sont envahissants et agressifs à un tel point que je les avais abandonnés à la maison en pleine terre avant de déménager...
J'ai déjà eu O.engelmanii lindheimerii qui sont rustiques,grands et hauts, mais eux aussi sont envahissants et agressifs à un tel point que je les avais abandonnés à la maison en pleine terre avant de déménager...
Non, non !! les crassulaceae au premier plan sont en pot... mais ça faisait joli pour la photo !! Ici l'an dernier, on a eu des pointes à -8°C, -9°C. C'est exceptionnel. L'O. scheeri et le C. spinosior n'ont absolument pas souffert. Mon Trichocereus... pardon, Echinopsis schickendantzii a eu quelques marques sans gravité...
quel plaisir de retrouver Eric ainsi que sa rocaille très colorée !:)oZoé
Non ce n'est pas la fin du monde, mais le paradis chez Eric. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous.
Salut eric
Passionnes de plantes grasses et sedum je vois que tu as de tres bel plantes j ai moi meme de nombreux sedums crassulacees pachpytum pachyveria graptoveria echeveria sempervivums graptosedums j ai une liste si interesser j aimerais faire un echanges avec toi une bouture de
Aloe grandidentata et de ton sedum kimnachii et commixtum
Passionnes de plantes grasses et sedum je vois que tu as de tres bel plantes j ai moi meme de nombreux sedums crassulacees pachpytum pachyveria graptoveria echeveria sempervivums graptosedums j ai une liste si interesser j aimerais faire un echanges avec toi une bouture de
Eric ne vient plus sur le forum depuis un petit moment.
-
Et c'est bien dommage pour tous ceux qui l'ont connu ! On peut toutefois le joindre sur son site perso.
En effet dommage