Catalogue 2015
- Henri Kuentz
Re: Catalogue 2015
Chers clients,
Nous sommes littéralement noyés sous les commandes et le mois de mai et ses 4 jours fériés nous ont fait prendre un retard supplémentaire dont on se serait bien passé !
Merci pour votre patience, votre commande va arriver bientôt, nous n'oublions personne.
Nous sommes littéralement noyés sous les commandes et le mois de mai et ses 4 jours fériés nous ont fait prendre un retard supplémentaire dont on se serait bien passé !
Merci pour votre patience, votre commande va arriver bientôt, nous n'oublions personne.
HK
- Henri Kuentz
Je viens de rajouter à la vente de nombreuses variétés disponibles à partir de juin :
Cylindropuntia, Corynopuntia (=Grusonia), Opuntia, Echinopsis, Epicactus ...
En revanche, pour les Aloe, Rhipsalis, Melocactus et quelques autres, il faudra patienter encore un peu, ce n'est pas prêt.
Cylindropuntia, Corynopuntia (=Grusonia), Opuntia, Echinopsis, Epicactus ...
En revanche, pour les Aloe, Rhipsalis, Melocactus et quelques autres, il faudra patienter encore un peu, ce n'est pas prêt.
HK
L'éditorial n'est guère optimiste pour les cactophiles... 
Je savais que le retrait de certains produits phytosanitaires pouvait dissuader certains de collectionner les cactus, mais si en plus il y a un désintérêt pour les piquants de la part du public...
Personnellement, je n'acquiers plus de nouveaux cactus : depuis trois ans, le repos hivernal est inexistant.
Enfin ! le catalogue est à côté de mon lit
, et les « salades » tiennent leur vengeance. 

Je savais que le retrait de certains produits phytosanitaires pouvait dissuader certains de collectionner les cactus, mais si en plus il y a un désintérêt pour les piquants de la part du public...
Personnellement, je n'acquiers plus de nouveaux cactus : depuis trois ans, le repos hivernal est inexistant.
Enfin ! le catalogue est à côté de mon lit

hooo!!! il faudra que je regarde ça
Bonjour,
Pourrais-je avoir votre catalogue 2015 en piece jointe?
Merci
JF CHATILLON
Pourrais-je avoir votre catalogue 2015 en piece jointe?
Merci
JF CHATILLON
merci beaucoup je l´ai reçu
- Henri Kuentz
Le catalogue 2015 est maintenant épuisé, les 5000 exemplaires ont tous été distribués !
Je suis en train de préparer le catalogue 2016, mais il va falloir patienter car je suis "au four et au moulin". Je ne peux pas pour l'instant préciser de date de parution.
Je suis en train de préparer le catalogue 2016, mais il va falloir patienter car je suis "au four et au moulin". Je ne peux pas pour l'instant préciser de date de parution.
HK