l'été en Minervois
Re: l'été en Minervois
Du très chouette sur cette page, effectivement la fleur satinée d'Opuntia picardoi attire l’œilX(
Tout est superbe ! ma préférence, mais ce n'est pas facile irait à la fleur si délicate de Thelocactus phymathotelos

Eh bien moi, j'aime les trois

merci les amis !
aujourdhui la star est Leuchtenbergia principis , avec deux fleurs parfumées ! et une 2eme sur Thelocactus phymathotelos
, Zoé
aujourdhui la star est Leuchtenbergia principis , avec deux fleurs parfumées ! et une 2eme sur Thelocactus phymathotelos

- Fichiers joints
-
- Thelocactus phymathothelos .JPG (107.67 Kio) Vu 38 fois
-
- Leuchtenbergia principis .JPG (108.82 Kio) Vu 38 fois
-
- IMG_4668.JPG (101.44 Kio) Vu 38 fois
Chouettes plantations en extérieur(tu)
Marrant, cette couleur violette autour des aréoles de Thelocactus phymathothelos, quant à Leuchtenbergia principis c'est là une plante vénérable(:D
Marrant, cette couleur violette autour des aréoles de Thelocactus phymathothelos, quant à Leuchtenbergia principis c'est là une plante vénérable(:D
un peu plus brillantes les fleurs de Leuchtenbergia principis en fin d'après midi , et un petit tour au cœur de la fleur ! Tephrocactus continue ses floraisons , profitons en ! :))Zoé
- Fichiers joints
-
- Tephrocactus articulatus.JPG (98.44 Kio) Vu 38 fois
-
- coeur de fleur .JPG (62.7 Kio) Vu 38 fois
-
- Leuchtenbergia principis.JPG (112.58 Kio) Vu 38 fois
Merveilleuses photos zoe merci !
::o

encore une fleur blanche ,courante et très parfumée avec Echinopsis subdenudata , Astrophytum ornatum , et la dernière d'Opuntia picardoï:))Zoé.
- Fichiers joints
-
- Opuntia picardoï.JPG (94.08 Kio) Vu 38 fois
-
- Astrophytum ornatum.JPG (115.91 Kio) Vu 38 fois
-
- Echinopis subdenudata .JPG (101.96 Kio) Vu 38 fois
Le bel épiderme de ton ornatum !
::o

Je dis comme Tom, le corps de ton ornatum est encore plus beau que sa fleur ! 
Opuntia picardoï t'a déjà fait pas mal de jolies fleurs et subdenadata est superbe aussi !
Tu vas nous en mettre plein la vue !

Opuntia picardoï t'a déjà fait pas mal de jolies fleurs et subdenadata est superbe aussi !

Tu vas nous en mettre plein la vue !