Hoya kerrii ou arnaque!
Re: Hoya kerrii ou arnaque!
Bravo à Zoé pour ce record et Henri, message n•100 

merci Guillaume , en fait je n'y suis pour rien , au départ j'ai juste posé une question , c'est vrais que ca date!!!!(:DZoé
Re: Hoya kerri culture
Bonjour
J'ai un horaire kerri de belle taille mais ces nouvelles feuilles ne ressemble pas à des cœurs, elles sont toutes déformées
A quoi cela est-il du ?
Merci pour vos conseils
J'ai un horaire kerri de belle taille mais ces nouvelles feuilles ne ressemble pas à des cœurs, elles sont toutes déformées
A quoi cela est-il du ?
Merci pour vos conseils
Bonjour, votre message est un peu ancien mais si vous êtes toujours d'accord, je veux bien recevoir une bouture. Merci. Anita
Re: Hoya kerrii bouture
bonjour virginie serait possible d 'avoir une bouture de votre Kerri svp ?
- Fichiers joints
-
- images.jpg (6.95 Kio) Vu 66 fois
Je suis bien contente de trouver une feuille aujourd'hui à Jardiland à l'avant veille de la Saint-Valentin car j'ai lu sur le net que les jardineries en ont pour la Saint-Valentin ^^
J'espère que je ne vais pas la faire jaunir car j'ai un peu la main lourde sur l'arrosage.
J'espère que je ne vais pas la faire jaunir car j'ai un peu la main lourde sur l'arrosage.

Bonjour, on m'a offert cette plante en juin 2014. je l'arrosait quand j'y pensait, peut être 1 fois par mois voir moins. Je n'ai jamais changer son substrat. Et surprise ce midi en y jetant un coup d'œil après avoir arrosé quelques orchidées : un petite branche avec une minuscule feuille ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
- Fichiers joints
-
- plante coeur-min.jpg (167.7 Kio) Vu 66 fois
Bonjour à tous, j'ai vu que beaucoup de personnes succombent à la belle forme de cœur de l'hoya kerrii en ignorant qu'il s'agit d'une liane, mais rassurez vous vous ne regretterez pas votre achat !
Visiblement certains attendent désespérément une pousse, voici quelques conseils:
- ne pas laisser la terre sécher sans qu'elle baigne dans l'eau non plus
- placer une cloche en verre ou quelquechose de semblable dessus pour maintenir une certaine humidité
- placez la plante derrière une vitre pour qu'elle sente la chaleur du soleil
Si vous respectez ces trois points, nul doute que vous n'aurez pas à attendre 3 ans pour voir votre bébé pousser, vous pouvez appliquer cette solution à certaines plantes particulièrement difficiles à bouturer
Visiblement certains attendent désespérément une pousse, voici quelques conseils:
- ne pas laisser la terre sécher sans qu'elle baigne dans l'eau non plus
- placer une cloche en verre ou quelquechose de semblable dessus pour maintenir une certaine humidité
- placez la plante derrière une vitre pour qu'elle sente la chaleur du soleil
Si vous respectez ces trois points, nul doute que vous n'aurez pas à attendre 3 ans pour voir votre bébé pousser, vous pouvez appliquer cette solution à certaines plantes particulièrement difficiles à bouturer
Il faut qu'à la base de la feuille il y ait comme des petits nodules ou noeuds. En général les feuilles uniques qui développent une tige en possèdent.
Bonjour @Virginie proposez vous encore des boutures ?