Mise à jour technique du site
- Henri Kuentz
Mise à jour technique du site
Bonjour,
Le site vient de passer en PHP 7.0. C'est un langage de programmation qui devrait améliorer le temps de réponse.
Tout à l'air de bien fonctionner, mais si vous constatez un bug, merci de m'en faire part.
Le site vient de passer en PHP 7.0. C'est un langage de programmation qui devrait améliorer le temps de réponse.
Tout à l'air de bien fonctionner, mais si vous constatez un bug, merci de m'en faire part.
HK
- Henri Kuentz
Re: Mise à jour technique du site
Passage en PHP 7.2. Le temps de réponse est en principe encore plus rapide.
HK
Bonjour,
j'ai poster un problème sur le forum cactus et plantes grasses malheureusement mon fichier ne veux pas s'ajouter... pourtant je l'ai mis au format pdf et il ne dépasse pas la taille..
j'ai poster un problème sur le forum cactus et plantes grasses malheureusement mon fichier ne veux pas s'ajouter... pourtant je l'ai mis au format pdf et il ne dépasse pas la taille..
- Henri Kuentz
Evitez le format pdf pour poster une image sur le forum. L'affichage sur le poste d'un visiteur ne peut se faire qu'en téléchargeant le fichier et en l'ouvrant avec un lecteur PDF, ce n'est pas pratique. Les formats JPG ou PNG permettent un affichage immédiat dans le navigateur.
HK
On a trois émoticons supplémentaires?

- Henri Kuentz
Ouf, le smiley préféré de Fred (globuleux) est toujours là : 

Le serveur rame ou c’est moi?
Oui Guillaume, ça rame ...