Bonjour à tous,
En lisant les commentaires sur le forum, (j'en suis à la page 136), je me suis rendue compte que je manque à tous mes devoirs .
Je ne me suis même pas présentée alors je rectifie la situation immédiatement.
Je m'appelle Moréna , j'ai 41 ans j'ai eu mon premier cactus vers 15 ans et depuis la passion ne m'a jamais quittée.
J'habite à Guidel en Bretagne, je n'ai pas une grande collection environ une 100 aine entre les euphorbes, les agaves, aloé et les cactées.
Tout l'hiver une partie est stockée dans une serre en plastique et dès le printemps je les sorts à l'extérieur en trouvant l'endroit le plus adapté pour chacun.
En découvrant le forum je suis encore plus motivée à prendre soin de tous mes chouchous et surtout leur mettre une belle étiquette avec leur petit nom, donc il est fort probable que j'aurai besoin de vos lumières au cours des semaines à venir même si j'aime énormément chercher dans mes nombreux livres.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine à tous
Moréna
Présentation
Re: Présentation
Merci, Moréna, de t'être présentée.
Tu es la bienvenue sur ce forum, ouvert librement à tous les amoureux des cactus et des plantes succulentes.
Ici, zéro pub, rien que des cactus et des plantes grasses !
Tu es la bienvenue sur ce forum, ouvert librement à tous les amoureux des cactus et des plantes succulentes.

Ici, zéro pub, rien que des cactus et des plantes grasses !
HK