Echinocereus reichenbachii

Publiez vos plus belles photos de cactus... juste pour le plaisir de les partager ! Un effort de sélection de vos clichés sera apprécié par tous.
David

Echinocereus reichenbachii

Message par David »

Bonsoir à tous ,je poste ce message car j'ai reçu mon cactus le problème qui s'est posé est que le facteur a manipuler mon cactus d'une manière peu académique et en ouvrant mon colis je me suis aperçu que du substrat se baladait le seul bémol j'ai pas fait attention et j'ai jeté l'emballage ( j'ai un substrat minérale esque je peux faire un surfacage avec un substrat minérale jusqu'au 1er trait de limite du pot encore dsl pour le dérangement bonne soirée à tous ( je poste les photos) si je peux rajouter quelques mot la poste de sacré énergumènes
Fichiers joints
20250403_184753.jpg
gilles83

Re: Echinocereus reichenbachii

Message par gilles83 »

Mais oui tu peux .
Tu ne peux quand meme pas demander a la poste de porter ton colis sur un coussin façon saint sacrement ......faut que ce soit bien emballé , c'est tout.
D'ailleurs si j'en crois la photo , toi aussi tu tiens ta plante de travers :D
Tom

Message par Tom »

C'est normal. Plains-toi quand une caillera de livreur jette le paquet par-dessus le portail et que quelqu'un roule dessus...
Henri
Site Admin

Message par Henri »

Il était bien emballé et il n'a rien, c'est l'essentiel !
Ce ne sont pas les 3 grammes de terre tombés dans l'emballage qui vont l'empêcher de pousser.
HK
En ligneEn ligne
Répondre