Haworthia Truncata
Re: Haworthia Truncata
Je ne vois pas les fenêtres, peux-tu nous les montrer à côté de celles de l'autre plante ?
-
Je viens juste de commander les dernières. Des que je les reçoit, je fais une photo comparative
-
Bonjour,
J'ai enfin reçu mes plantes voici la photo des feuilles des nouvelles. Faut-il également des photos des feuilles des plantes identifiées comme Haworthia Truncata Lime Green variegata afin de faire une comparaison ?
J'ai enfin reçu mes plantes voici la photo des feuilles des nouvelles. Faut-il également des photos des feuilles des plantes identifiées comme Haworthia Truncata Lime Green variegata afin de faire une comparaison ?
C'est la même plante ayant connu des conditions un peu différentes, et nous voyons bien cette fenêtre en biseau qui n'est plus celle de la feuille tronquée d'Haworthia truncata mais d'un hybride, Haworthia 'Lime Green', un cultivar sympathique que je préfère sans panachure. 

-
D'accord merci pour pour toute l'aide que vous m'avez apporter. Je nai jamais vu la version entièrement verte. Mais si un jours j'en ai l'occasion, elle rejoindra également ma collection 

Les plantes panachées finissent souvent par émettre un rejet vert : patience ! 

-
Oui je le sais. Vivement qu'elles se décident