Sedum orpin de nice

Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
David

Sedum orpin de nice

Message par David »

Bonsoir à tous je voudrais commander un sedum orpin de nice ( sachant que je suis exposé sud sud ouest dorénavant, et que quand il pleut cher moi en autonne et à priori hiver mon balcon ressemble plus à une piscine qu'autre chose esce problématique pour ce genre de plante) cordialement bonne soirée à tous
Henri
Site Admin

Re: Sedum orpin de nice

Message par Henri »

Pas de problème avec cette espèce de Sedum originaire de chez nous. Elle a l'habitude de supporter les aléas du climat.
HK
David

Message par David »

Merci monsieur kuentz pour votre retour, par contre vaut til mieux que j'achète plusieurs plan comme je l'ai fait avec mon sedum palmeri ( vasque) ou vaut mieux un plan ( je voudrais mettre l'orpin en vasque de 19 comme je l'ai fait avec mon sedum bien cordialement bonne journée
David

Message par David »

Par contre au rempotage il faut du substrat numeral comme j'ai ou le substrat que j'ai de cher vous avez lequel je rempote mes plante grasses
Répondre