Télévision (C'est pas sorcier - France 3)

Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
Gargamel

Re: télévision

Message par Gargamel »

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une si bonne émission télé consacrée aux cactées :?)

Alors Henri ???? à quand une carrière d'animateur télé consacrée à nos plantes préférées ???? l'apparition certes fut courte mais le sujet bien maitrisé
:?):?):?)

Georges
Henri Kuentz

Re: télévision

Message par Henri Kuentz »

Gargamel a écrit:

> Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une si bonne
> émission télé consacrée aux cactées :?)
>

Oui, j'ai bien aimé aussi les images prises aux USA avec les chauves souris et les rats dans les cierges, les paysages de cactus à perte de vue...

> Alors Henri ???? à quand une carrière d'animateur télé
> consacrée à nos plantes préférées ???? l'apparition certes fut
> courte mais le sujet bien maitrisé
> :?):?):?)
>

Merci Georges ! Sabine m'a dit aussi que je devrais faire de la télévision :-) Je crois que je ne suis pas très à l'aise quand même. Ca n'a l'air de rien une fois l'émission montée, mais ayant vu l'animatrice en train de répéter ses interventions, je peux dire que "c'est un métier". Le plus déroutant, c'est de refaire 4 ou 5 fois la même prise avec la même question. A partir de la 3ème prise, on commence à bafouiller ou à manquer d'inspiration (vécu) :-(

HK
cop1

Re: Télévision (C'est pas sorcier - France 3)

Message par cop1 »

re,
alors dimanche matin je l'enregistre, là j'ai pas eu le temps...
A+cop1 j-michel :p):p):p)
michel d'aix les bains

Message par michel d'aix les bains »

pour ma part , émission enregistrée sur dvd . Henri et Jean Marie pris sur la galette !

D'accord avec certains, pour une fois qu'une émission est consacrée aux Succulentes. Par contre dans mon coin je ne capte pas France 5 après 19heures, tant pis pour l'émission de ce soir.

Message modifié (29-11-06 22:42)
Christophe

Message par Christophe »

Zut raté. :-( Il ne faut pas que je la loupe dimanche.

Antoine*s

Message par Antoine*s »

Moi je l'ai enregistrée, car j'étais absent, mais j'ai loupé le début, ils ont du commencer plus tôt, c'est rare! J'ai bien reconnu le jardin exo de Monaco que je connais extrèmement bien (j'ai habité 41 ans à Nice!) j'y avais mes entrées gratuites car je faisais partie des explorateurs et topographes de la grotte du jardin exotique. Par contre, je n'ai pas du tout reconnu HK. Je l'ai vu deux fois et il me semblait plus mince de visage! En tout cas, belle emission j'y ai appris pas mal de choses
Henri Kuentz

Euh ? Vous ne confondez pas avec Jean-Marie Solichon ?

HK
Antoine*s

Message par Antoine*s »

Non, il n'y a aucune espèce de ressemblance. C'est bien vous, HK que j'ai vu avec les semis, mais j'avais une autre image de vous, notamment celle sur le trombinoscope. C'est sans importance! J'espère bien vous revoir lors du centième anniversaire de la maison Kuentz, si toutefois vous faites quelque chose?
autraceur

Message par autraceur »

Faute d'avoir pu vous voir en octobre, comme je l'avais prévu, lors de mon passage à Nice (problèmes de voiture)...j'ai eu plaisir à revoir les serres et le Maître des lieux :-)
Marie

Henri Kuentz

Antoine*s a écrit:

> Non, il n'y a aucune espèce de ressemblance. C'est bien vous,
> HK que j'ai vu avec les semis, mais j'avais une autre image de
> vous, notamment celle sur le trombinoscope.

C'est parce que j'avais les cheveux courts en mai, longs sur le trombino ! Mais je peux vous assurer que je n'ai pas grossi ! :-)

HK
Répondre