Bonjour
"l'echinocereus reichenbachii v. fitchii quui provient de tes semis , que tu m'avais offert lors de notre rencontre me fait quelque petite touffes d'epine !! fleur ou rejets"
Sans doute une fleur à venir.
" les bébé astro " super kabuto" ils en sont ou ??"
Ca pousse et ils se "kabutent " bien à part un ou deux
Sinon le réchauffement climatique comme ils disent c'est parfait pour l'hiver auvergnat;)
De ce dimanche
Re: De ce dimanche
cool, de superbe fleur a venir alors !! j'ai hate ! et en plus, j'en aurais 2, encore mieux !! merci encore !!
j'aime bien le mots " kabutent "! lol !
j'aime bien le mots " kabutent "! lol !
Re
Fleurs de Cactus:"Moi j'en ai en fleurs mais qui sont plus ordinaire. J'aimerais vraiment avoir un pectiniféra et un turbi comme toi."
Oui certes mais vous commencez, avec le temps cela viendra, si déjà vous conservez en vie votre Lithops vous serez apte alors à cultiver des plantes plus difficiles.
Fleurs de Cactus:"Moi j'en ai en fleurs mais qui sont plus ordinaire. J'aimerais vraiment avoir un pectiniféra et un turbi comme toi."
Oui certes mais vous commencez, avec le temps cela viendra, si déjà vous conservez en vie votre Lithops vous serez apte alors à cultiver des plantes plus difficiles.
-
Il parait effectivement que les lithops sont difficile à faire venir.
Je croise donc les doigts si ça doit me servir de teste.
Je croise donc les doigts si ça doit me servir de teste.
Etonnant que dans le Puy de Dôme, la saison soit si en avance. Ici, en RP, 2°C au plus chaud de la journée et 0° au moins chaud. Les pseudopec sont pleins de boutons mais pour les fleurs il y a bien encore un mois et demi d'attente.
Fevre les dopent je pense 
perso mon budleya sera resté en fleur presque tout l'hiver
ou allons-nous ?

perso mon budleya sera resté en fleur presque tout l'hiver

ou allons-nous ?