Des nouvelles :(
Re: Des nouvelles :(
sincères condoléances
Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve et vous envoie toutes mes condoléances.
M.Kuentz,
Outre mes sincères condoléances en ce difficile moment, il m'est difficile de vous souhaiter autre chose que d'avoir,encore et toujours, beaucoup de courage.
Car quand une personne si proche vient à disparaître alors qu'on s'est beaucoup occupé d'elle sur la fin de sa vie, on hésite bien souvent entre le chagrin de l'avoir perdue ou le soulagement de ne plus la voir souffrir.
Cette balance entre ces deux sentiments, je sais combien c'est dur à gérer...du coup il n'est pas évident de se remettre à vivre pour soi après celà...mais on y arrive,doucement.
Très sincèrement,
Guillaume
Outre mes sincères condoléances en ce difficile moment, il m'est difficile de vous souhaiter autre chose que d'avoir,encore et toujours, beaucoup de courage.
Car quand une personne si proche vient à disparaître alors qu'on s'est beaucoup occupé d'elle sur la fin de sa vie, on hésite bien souvent entre le chagrin de l'avoir perdue ou le soulagement de ne plus la voir souffrir.
Cette balance entre ces deux sentiments, je sais combien c'est dur à gérer...du coup il n'est pas évident de se remettre à vivre pour soi après celà...mais on y arrive,doucement.
Très sincèrement,
Guillaume
Bonsoir .
Perdre des ses Parents est toujours une étape bien difficile ..
Bon Courage dans ses épreuves..
Ps: Ma commande de cet été était superbe comme d'habitude .
Plantes magnifiques ..
@+++
Perdre des ses Parents est toujours une étape bien difficile ..
Bon Courage dans ses épreuves..
Ps: Ma commande de cet été était superbe comme d'habitude .
Plantes magnifiques ..
@+++
-
Depuis début septembre, je n'étais pas revenu sur le forum.
Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à votre famille. Je vous souhaite également de retrouver moral et force.
Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à votre famille. Je vous souhaite également de retrouver moral et force.
Moi aussi je n'étais pas venu sur le forum depuis un moment.
Toutes mes condoléances, Henri.
Toutes mes condoléances, Henri.
bonjour henri! je m'associe à votre douleur et vous présente toutes mes condoléances ainsi qu'a votre famille
j'ai perdu ma maman en juin 2011 dans un accident de voiture sur la route des vacances en alsace, elle avait 66 ans, d'habitude mes parents partaient toujours dans la région de fréjus et venaient vous voir chaque année....
je pense que je pe comprendre votre douleur, c'est difficile mais il faut s'acrocher et vivre pour ses enfants sa famille et sa passion!
Courage henri ça va revenir!
j'ai perdu ma maman en juin 2011 dans un accident de voiture sur la route des vacances en alsace, elle avait 66 ans, d'habitude mes parents partaient toujours dans la région de fréjus et venaient vous voir chaque année....
je pense que je pe comprendre votre douleur, c'est difficile mais il faut s'acrocher et vivre pour ses enfants sa famille et sa passion!
Courage henri ça va revenir!
Bonjour Henri
Je prends connaissance de ce post seulement aujourd'hui et avec beaucoup de tristesse pour vous...
Je vous présentes aussi toutes mes condoléances et souhaite que vous retrouviez très rapidement la meilleure énergie pour continuer à nous aider à enrichir notre passion.
Bernard
Je prends connaissance de ce post seulement aujourd'hui et avec beaucoup de tristesse pour vous...
Je vous présentes aussi toutes mes condoléances et souhaite que vous retrouviez très rapidement la meilleure énergie pour continuer à nous aider à enrichir notre passion.
Bernard
Toutes mes condoléances Mr Kuentz, Il va falloir du temps pour atténuer votre tristesse sans oublier ... C'est un beau combat que vous avez mené afin que votre maman puisse rester chez elle, auprès des siens jusqu'à son départ et je vous souhaite maintenant beaucoup de courage pour retrouver le moral et la joie de vivre ...
-
Bonjour Henri,
Je ne sais pourquoi mais j'étais passé complètement à côté de ton message...
Et je peux encore moins expliquer pourquoi je l'ai lu en cette soirée de 'Jour des Morts'.
Je te présente donc, à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances.
Gros bisou aux jumelles qui auraut malgré tout eu la chance de connaître leur grand mère.
En espérant que le boulot va te permettre d'oublier ces mauvais moments.
Manu qui aurait préféré mettre son fichier généalogique à jour bien plus tard.
Je ne sais pourquoi mais j'étais passé complètement à côté de ton message...
Et je peux encore moins expliquer pourquoi je l'ai lu en cette soirée de 'Jour des Morts'.
Je te présente donc, à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances.
Gros bisou aux jumelles qui auraut malgré tout eu la chance de connaître leur grand mère.
En espérant que le boulot va te permettre d'oublier ces mauvais moments.
Manu qui aurait préféré mettre son fichier généalogique à jour bien plus tard.