Page 2 sur 2
Re: le site du cactus francophone
Posté : 23 janv. 2016, 19:21
par Aurel
Idem sous opera.
Pour google chrome il y a un lien paramètres avancés qui donne accès à un lien pour continuer vers le site.
Re: le site du cactus francophone
Posté : 23 janv. 2016, 20:03
par Dark Ritale
Ouf vous me rassurez moi aussi je me demandais ce qui se passait
Re: le site du cactus francophone
Posté : 23 janv. 2016, 20:29
par yann
Bonjour,
Le principal a été dit, c'est en effet une grosse difficulté des sites web qui ont un accès sécurisé, en https : il faut renouveler les certificats tous les ans, et notre hébergeur n'est pas efficace pour ça.
Nous y travaillons pourtant depuis le début du mois, c'est rageant !

Re: le site du cactus francophone
Posté : 24 janv. 2016, 09:36
par cactufan
Bonjour, merci pour ces nouvelles rassurantes, car même si je ne me manifeste pas beaucoup, je consulte tout le temps mon site préféré et j'aime bien le ton des différents interlocuteurs, c'est sympa, comme des copains virtuels quand même un peu. Bon dimanche à tous.
Re: le site du cactus francophone
Posté : 26 janv. 2016, 06:35
par Henri Kuentz
Bonjour,
Mon site étant également hébergé par le serveur de cactuspro.com, les clients rencontrent la même difficulté à valider leur commande depuis le 22 janvier, date d'expiration de notre certificat de sécurité, qui a pourtant été renouvelé en temps utile.
Nous sommes vraiment désolés de cet incident technique. En attendant la résolution du problème, je conseille aux clients de valider leur commande en choisissant le paiement par virement ou par chèque. Et éventuellement de nous appeler pour un paiement par carte bancaire.