Hoya kerrii ou arnaque!

Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
CamCam

Re: Hoya kerrii ou arnaque!

Message par CamCam »

J'ai ma plante depuis quatre ans. Avec des amies on s'était acheté un pot chacune. Je suis la seule a l'avoir encore vivante :)
Mais ce matin j'ai remarqué qu'elle était jaune .. Je l'ai arrosée .. Une tache marron est apparue.. Je m'inquiète s'il vous plait aidez moi...
David

Message par David »

Après 2 ans d'attente, j'ai enfin une pousse ! Je vais pouvoir rempoter grâce aux conseils lu plus haut. Merci à ceux qui les ont publiés (tu)
Fichiers joints
Hoya Kerrii 2ans.jpg
Hoya Kerrii 2ans.jpg (67.76 Kio) Vu 60 fois
lynela

Message par lynela »

la patience, la patience ........ et voilà une liane à qui il va falloir rapidement offrir un tuteur ,.... solide le tuteur parce que la tige est aussi grosse qu'une asperge blanche au bout de quelques temps , et la pousse est très rapide .........
zoe

Message par zoe »

chez moi toujours rien ! je l'ai depuis presque 4 ans maintenant , toujours au meme point ! mais comme je suis tetue , je l'ai rempoté ces jours ci pour la 3eme fois , il y a des racines donc tout n'est pas perdu ;) par contre le petit coeur devient un peu vert jaune , j'ai lu qu'il fallait ajouter de l'anti chlorose a l'eau d'arrosage ! je le ferais au prochain arrosage , et vous donnerais des nouvelles si ca bouge!! Zoé
jerome

Message par jerome »

Ca y est la mienne pousse ausi apres 4 ans sans rien! en 5 mois, 4 nouvelles feuilles, toutes en forme de coeur! patience!
Gisali

Message par Gisali »

On peut voir des photos Stp ?
Lucyle

Message par Lucyle »

tkt pas la mienne a mit 5 ans a avoir une feuille. mtn que elle est partie j'ai eu 7
nouvelles feuilles en 1 ans !!
Filiz

Message par Filiz »

Bonjour,

j'aimerai replanter cette plante dans un autre pot mais je ne sais pas quels engrais, terre, etc. mettre. Pourriez vous m'aider?
dedes

Message par dedes »

Bonjour
J'ai eu la même plante chez ikea il y a 4 ans et depuis 6 mois je m'en occupe mieux et elle est rendu à 4 feuilles en coeur. Je la baigne mais que le pot 1 minute dans l'eau une fois par semaine je la laisse égoutter et la remet dans son petit pot en pleine clarté devant une fenêtre mais pas en plein soleil. De temps en temps je la pulvérise sur la terre avec un engrais spéciale orchidée 2 pschitts de temps en temps.
Voilà ça sera super vous verrez
Gisali

Message par Gisali »

S'il y avait une photo on s'en rendrait mieux compte !
Répondre