J'ai tellement rien d'autre à faire ce printemps que j'ai été jusqu'à concocter un programme d'arrosage et d'engraissage personnalisé pour chacun de mes pots
Le balcon audonien.
Re: Le balcon audonien.
(tu)Ah, si on pouvait leur demander ce qu'elles pensent de notre surveillance permanente du moment(:P)
J'ai tellement rien d'autre à faire ce printemps que j'ai été jusqu'à concocter un programme d'arrosage et d'engraissage personnalisé pour chacun de mes pots
Bonsoir
Jean Luc
Excellent !!!guillaume a écrit : Ce que voient mes plantes toutes les demi-heures en ce moment
Jean Luc
Hola ! je vous embauche tous les deux si vous voulez! au programme : rempotage d'une collection a 4 chiffres , plantation de rocaille ,debroussaillage , un olivier a planter et jardin potager. Je n'ai même pas le temps de faire des photos .... Bref , je me suis a peine aperçu du confinement 
Les pauvres ! 
-
Tom
Beau sujet, et quelle photo ! je parle de l'Aztekium. 
Premier Weingartia/Sulco à s'épanouir sur le balcon, la saison commence, malheureusement sous un ciel voilé, voir pire dans les jours qui viennent.
Weingartia steinbachii 'Tunari Park'
Weingartia steinbachii 'Tunari Park'Re: Le balcon audonien.
Comme chaque année cet Aylostera hybride se couvre de fleurs, il est maintenant dans un pot de 16 X 16
Aylostera hybride
Aylostera hybride
Aylostera hybride
Aylostera hybrideRe: Le balcon audonien.
Splendide Guillaume,et cela donne envie d'en posséder un.
Je pourrais t'en préparer une bouture si tu veux.
Oh oui avec plaisir merci.