une visite qui s'impose!
une visite qui s'impose!
je suis allè visiter aujourd'hui la serre municipale de succulentes de Merignac,
je n'ai pas ètè dècu,un acceuil chaleureux de passionnè,2000 èspèces representèes,plus de 5000 plantes,tous les genres y sont...
l'entrèe avec de gros sujets en pleine terre:
je n'ai pas ètè dècu,un acceuil chaleureux de passionnè,2000 èspèces representèes,plus de 5000 plantes,tous les genres y sont...
l'entrèe avec de gros sujets en pleine terre:
Re: une visite qui s'impose!
Mr Bugaret qui est le createur de cette collection est vraiment tres sympathique,la serre est vraiment très jolie et très naturelle, un vrai petit paradis..
particulierrement impressionante la kalanchoe beharensis en pleine terre,3 metres de haut et des formes turturèes:
on ne sait plus ou donner de la tete.
les cactèes,la plus part des semis de 20 à 25 ans par les soins de Francis Bugaret..
une visite que je n'oublirais pas de si tot,je suis reparti avec une bouture de son magnifique K.beharensis et un hylocereus gratuitement.
Merci encore Mr Bugaret et bonne culture!
Merci encore Mr Bugaret et bonne culture!
Beau reportage photo.
-
Merci pour ces photos. J'espère aller voir cette collection bientôt.
Sympa!
Il faudra que j'aille y faire un tour un jour, je l'envisageais déjà mais là ça me donne encore plus envie. Merci pour ce reportage
Il faudra que j'aille y faire un tour un jour, je l'envisageais déjà mais là ça me donne encore plus envie. Merci pour ce reportage

magnifique, c'est étonnant pour une serre municipale !
Il faut que je note cette adresse !
merci pour les photos
Tenoch
Il faut que je note cette adresse !
merci pour les photos
Tenoch