Polycephalus
Polycephalus
Jusqu'à présent, grâce au talent du Georges et à ses doigts de fée, pour moi,
le précieux echinocactus polycephalus c'était ça, en pot de 5 cm de côté :
le précieux echinocactus polycephalus c'était ça, en pot de 5 cm de côté :
Re: Polycephalus
et chez Hachka, ça donnait ça :
mais je n'aurais franchement, franchement, jamais imaginé, que chez moi, un jour, dans le Val de Marne, ça donnerait ça (le pot de 5 de Georges donne l'échelle), une plante incroyable à mon goût, récemment acquise (je ne sais pas quel âge elle a mais elle me semble plus vieille que moi...) :
Bonjour
Superbe mais faut pas se louper à l'arrosage.
Superbe mais faut pas se louper à l'arrosage.
Euh.....il ne faut quasiment pas arroser...enfin une plante peu exigeante...
On est jamais à l'abris d'un mechant virus mais je ne veus pas porter la pouasse
a+laurent
a+laurent
...la poisse...
bonjour,
le rempotage a du etre délicat....la plante a des aiguillons monstrueux!!!
A+cop1 j-michel
le rempotage a du etre délicat....la plante a des aiguillons monstrueux!!!
A+cop1 j-michel
Ça doit pas se rempoter souvent ces bêtes là, mais moi j'y piquerais de bons blocs de polystyrène....
Ce qui est dur, c'est que tous les soirs il faut imiter le cri du coyote pour qu'il soit content:D
Ce qui est dur, c'est que tous les soirs il faut imiter le cri du coyote pour qu'il soit content:D
Le dessous est très facilement manipulable. Après, le coup des deux baguettes de bois et hop !
Hou, houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! (Je m'entraîne ! Mon fils a rien voulu savoir...).
Hou, houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! (Je m'entraîne ! Mon fils a rien voulu savoir...).