Des nouveautés vont être ajoutées sur le site dans les jours ou les semaines qui viennent, en fonction de la croissance des plantes. Cette année, il ne fait pas très chaud, on prend du retard, mais le vrai beau temps finira bien par venir
Catalogue 2016
- Henri Kuentz
Catalogue 2016
Le catalogue 2016 est en cours de préparation, mais je ne peux pas encore préciser la date de parution. Je dois faire face à toujours plus de commandes Internet et de plus en plus de taches administratives (merci pour la simplification
)
Des nouveautés vont être ajoutées sur le site dans les jours ou les semaines qui viennent, en fonction de la croissance des plantes. Cette année, il ne fait pas très chaud, on prend du retard, mais le vrai beau temps finira bien par venir
HK
Re: Catalogue 2016
Bonne nouvelle, j'ai hâte de le voir !
Bon courage à vous pour tout ce travail.
Anne
Bon courage à vous pour tout ce travail.
Anne
-
romainperard
Il y a déjà de beaux Echinocereus
J'attends de commander alors !
Bonjour,
Bonne nouvelle effectivement
J'ai dû recréer un compte car mon adresse mail n'était plus valide, oubli de ma part, j'espère que ma nouvelle adresse postale a été prise en compte, j'avais envoyé un message via le site.
Bon courage pour tout ce travail.
Aurore
Bonne nouvelle effectivement
J'ai dû recréer un compte car mon adresse mail n'était plus valide, oubli de ma part, j'espère que ma nouvelle adresse postale a été prise en compte, j'avais envoyé un message via le site.
Bon courage pour tout ce travail.
Aurore
Bonjour
Je me posais la question...j'ai la réponse !
Merci Henri.
Jean Luc
Je me posais la question...j'ai la réponse !
Merci Henri.
Jean Luc
Bonjour,
J'ai hâte de voir ce catalogue, ça m'enrichit un peu plus ma connaissance sur la famille des cactus. Merci
http://dago-agrosourcing.bio/fr/categor ... cosse-secs

A plus!
J'ai hâte de voir ce catalogue, ça m'enrichit un peu plus ma connaissance sur la famille des cactus. Merci
http://dago-agrosourcing.bio/fr/categor ... cosse-secs
A plus!
-
marie gory
bonsoir, puis je vous commander un catalogue 2016? Peut on le payer en ligne? merci!
- Henri Kuentz
Bonjour Henri
Je pense prendre la parole également pour nombre de nos amis qui se languissent chacun dans leur coin !
Des nouvelles du catalogue à venir avec ses nouveautés ?
Jean Luc
Je pense prendre la parole également pour nombre de nos amis qui se languissent chacun dans leur coin !
Des nouvelles du catalogue à venir avec ses nouveautés ?
Jean Luc
- Henri Kuentz
Nous avons eu beaucoup de visiteurs cet été, je n'ai pas pu avancer sur le projet de catalogue.
Cela devient physiquement dur pour moi d'être toujours au four et au moulin.
Mais il y aura bien un nouveau catalogue.
Cela devient physiquement dur pour moi d'être toujours au four et au moulin.
Mais il y aura bien un nouveau catalogue.
HK