Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
J'apprends ce matin une triste nouvelle, le décès de Ricardo Keim, le compagnon d'Ingrid, installés tous les deux au Chili près de Valparaíso. C'est une grande perte pour le monde des cactophiles. Je leur avais rendu visite dans leur magnifique maison à deux reprise , j'avais fait un petit reportage sur mon site :ICI
Je pense beaucoup à Ingrid qui doit se sentir désemparée ainsi qu'à leurs enfants.
Guillaume
Nous partageons ta peine Guillaume, un homme si important dans le milieu cactophile était intéressant, et à même de nous rendre plus intelligents. Beaucoup de bonté à tous les deux sur leurs visages.
Une amie chilienne qui vit la moitié de l'année en France est actuellement là-bas. Elle a assisté aux funérailles. Ingrid remercie les cactophiles français qui ont eu une pensée pour Ricardo. Elle compte rouvrir le jardin aux visiteurs dans 2 semaines.