Fini pour ce soir mais quel régal toutes ces fleurs magnifiques, dommage que leur vie soit si courte....
A bientôt pour de nouvelles photos car les boutons montent, il ne manque que le soleil
@ ++++++++
le dernier de la soirée
Re: le dernier de la soirée
Bonjour,
Merci pour toutes ces photos, les plantes sont magnifiques.
Dommage qu'elles n'aient pas de nom ...
jpp
Merci pour toutes ces photos, les plantes sont magnifiques.
Dommage qu'elles n'aient pas de nom ...
jpp
-
Fredtonton
C'est vrai que ce serait mieux avec leurs petits noms ...
-
marcdvallees
Bonsoir Janine,
Merci pour toutes ces beautés. J'ai un faible pour la dernière de la derniere série !
Je crois qu'ils ont raison : les noms STP !
Marc
Merci pour toutes ces beautés. J'ai un faible pour la dernière de la derniere série !
Je crois qu'ils ont raison : les noms STP !
Marc
bonjour Marc et tout le monde,
Hélas je suis comme vous, moi aussi j'aimerai bien les noms, je sais que ce sont des échinopsis (ou lobivias) hybrides mais sur les étiquettes je n'avais que les couleurs de fleurs. Je vais essayé de faire des recherches mais pour l'instant manque de temps !... Si quelqu'un a des idées pas de problème, et merci d'avance.
Bon dimanche et votez bien, moi j'y pars de ce pas.
Hélas je suis comme vous, moi aussi j'aimerai bien les noms, je sais que ce sont des échinopsis (ou lobivias) hybrides mais sur les étiquettes je n'avais que les couleurs de fleurs. Je vais essayé de faire des recherches mais pour l'instant manque de temps !... Si quelqu'un a des idées pas de problème, et merci d'avance.
Bon dimanche et votez bien, moi j'y pars de ce pas.