Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
Tout ça pour dire que nous avons un nouveau site et Cazu si tu veux voir les statuts de l'association, il ne te reste qu'à attendre le 1er janvier 2009 ou ils seront en ligne sur le site d'Epine de France.
Je constate que malheureusement les interventions sur ce site sont, comme sur un autre, assez intolérantes envers les membres. Je ne comprends toujours pas pourquoi des personnes qui ont fondés EDF et qui l'ont quitté pour des motifs qui les regardent, sont aussi violemment critiqués (elles ont aussi le droit à la parole). Faites donc en sorte de régler vos comptes par messagerie personnelle
J'ai le sentiment de retrouver sur ce forum les manques de civilités et de respect nécesaires dans une association (c'est nous qui payons !!!) et qui ont anéantit une grande association cactophile. Y-a-t-il des poupées vaudou à vos images ???
Assez de ces querelles qui ne relèvent pas le niveau mais font fondre le nombre des adhérents.
Je ne renouvellerais pas mon adhésion à votre association.