impatience ..............

Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
3000 tours

impatience ..............

Message par 3000 tours »

BONJOUR

Juste un petit mot pour dire que "cheu nous" il fait boooo depuis 3 semaines et quasiment chaud .......... Du coup il me tarde de ressortir mes penssionaires ...............Mais bon on va encore attendre car le froid est veuuule il n 'attend que cela pour revenir ......... :D

MARC ( la Bretagne ca vous gagne !!! )
eric

Re: impatience ..............

Message par eric »

C'est vrai qu'on commence à avoir envie de faire prendre l'air à nos chouchous !!! B) Mais tu as raison, patience! ....mais c'est dur ! 8-)
alex

Message par alex »

gel à Dunkerque ce matin, grand beau, ciel bleu ! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
3000 tours

Message par 3000 tours »

En tous cas j'ai effectué le premier " arrosage dépoussierage " hier ..............ca fait du bien !!!!!

MARC
maxime

Message par maxime »

Ben moi j'ai failli faire le 1er arrosage avec le beau temps de la semaine dernière(soleil avec 25°), mais finalement non, et heureusement parce-que cette semaine ça à été froid vent avec neige fondu !
Répondre