changement

Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
Antoine*s

changement

Message par Antoine*s »

La page d'accueil des forums à changé. Il n'y a plus effacer messages nouveaux et le nombre des messages en rouge est tout petit. C'est voulu?
MICOU

Re: changement

Message par MICOU »

Ben pourtant je lis sur le bandeau du MENU : "Effacer les mentions Nouveau". A moins que je ne comprenne pas la question?
eric

Message par eric »

C'est quand on clique sur "Liste Forums".....
LMK

Message par LMK »

Pour ma part j'ai de gros problèmes d'affichage certains "boutons" n'apparaissent plus
Henri Kuentz

Message par Henri Kuentz »

Il n'y a pas de changement, juste un accès direct à chacun des 2 forums à partir du menu.

Quels boutons n'apparaissent plus ?
HK
LMK

Message par LMK »

ah ok j'avais pas vu qu'on pouvait accéder direct aux forums, en fait je passais par cette page que j'avais dans la liste des favoris: http://www.kuentz.com/phorum51/index.php

C'est sur cette page que les boutons ont disparus (tous les mots cliquables en fait, par exemple "deconnection/log out", "effacer les mentions nouveaux" etc)
Antoine*s

Message par Antoine*s »

Quand on se connecte sur le forum, la page d'accueil n'est plus la même. Avant il y avait en rouge le nombre de connections, maintenant c'est un chiffre minuscule. En-dessous du texte, il y avait : Effacer la mention nouveau. Maintenant, il n'y a plus rien. Pour effacer la mention nouveau, il faut aller en bas de la page des messages.
Henri Kuentz

Message par Henri Kuentz »

LMK a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ok j'avais pas vu qu'on pouvait accéder direct
> aux forums, en fait je passais par cette page que
> j'avais dans la liste des favoris:
> http://www.kuentz.com/phorum51/index.php
>
> C'est sur cette page que les boutons ont disparus
> (tous les mots cliquables en fait, par exemple
> "deconnection/log out", "effacer les mentions
> nouveaux" etc)

La page d'accueil du forum pose problème pour les gens qui ne sont pas connectés en tant que membre. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui m'échappe, mais le problème disparaitra quand j'aurai installé la nouvelle version du forum. C'est pour cette raison que j'ai mis un lien direct dans le menu de gauche vers chacun des 2 forums.

Si vous êtes identifié, tous les boutons sont disponibles dans la page d'accueil du forum (vu de chez moi en tout cas).
HK
eric

Message par eric »

Henri Kuentz a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Si vous êtes identifié, tous les boutons sont
> disponibles dans la page d'accueil du forum (vu de
> chez moi en tout cas).

Vu de chez moi, même identifié et connecté, le problème existe... mais comme j'accède aux forums par le menu de gauche, ça ne me gène pas... c'est juste pour info...8-)
fevre

Message par fevre »

Bonjour

"mais le problème disparaitra quand j'aurai installé la nouvelle version du forum."

Sera t il possible avec cette version au lieu d'avoir un lien, d'insérer directement une image en passant par un hébergeur?
Répondre