Exprimez vous librement sur ce forum de discussion dédié aux Cactées et aux plantes grasses. Questions d'ordre général, problèmes de culture, identifications... Ce forum est ouvert à tous les cactophiles et succulentophiles !
Je suis vraiment dessolé pour cette faute
Concernant les pépinières en Tunisie la seule que je connais bien est celle de Hmed Lakhchine à Jbel Rssas au environs de Tunis,.ou il y a une bonne variété de cactus et de plantes grasses ( mammillaria, astophytum, lithops, haworthia, euphorbia...) c'est vrais que le choix est limité mais je vois qu'il est suffisant pour une débutante comme moi . mais je n'arrête pas de rêver d'avoir un jour d'autres espèces introuvables dans nos pépinières ;
Salem
No probems Sawssen..
Ahmed Khechine , j'ai deja entendu parler de lui il etait dans la liste des producteurs correspondant de Joel Lodè je crois..
Il faudra que je passe le voir, il est a Jebel Ressas? c'est a cotè de Mornag?
Salem.
C'est à coté de Mornag en prenant la route vers zaghouan, plus exactement dans une place appelée autrefois "les fonderies" .Et voila une publicité gratuite pour Monsieur Hmed !!!
Bonne visite .
Si bien sur Guims, on peut faire venir par correspondance des palntes de partout , la Tunisie est proche, mais peut se poser le probleme du cout, sauf pour les graines;)