OPUNTIA à identifier
Re: OPUNTIA à identifier
Oui Madeleine, investis si tu le peux dans une petite serre. J'en ai eu une pour mon Noël qui me sert bien et les plantes sont bien abritées.
-
Oui tu as raison Zoé, j'avais aussi pensé à une petite serre pour l'été. Je vais aller y regarder de plus près....
Le problème c'est le poids des pots à déplacer, car même si je n'ai pas pu emporter les très grands, les échinos deviennent un peu trop lourds pour moi.
Le problème c'est le poids des pots à déplacer, car même si je n'ai pas pu emporter les très grands, les échinos deviennent un peu trop lourds pour moi.
-
Gisali, peux-tu m'en dire plus sur ta serre ? Merci.
Ja vais t'envoyer une photo dans la journée.
-
Voici le mien cette été en fleurs:

c'est une bouture que j'ai fait il y a 4 ans maintenant.
Il devient imposant (1m20) mais l'avantage c'est qu'il reste dehors toute l'année car il ne craint pas le froid ni l'humidité.

c'est une bouture que j'ai fait il y a 4 ans maintenant.
Il devient imposant (1m20) mais l'avantage c'est qu'il reste dehors toute l'année car il ne craint pas le froid ni l'humidité.
En quatre ans?
Je ne pensais pas qu'il poussait si vite: moi qui voulait un plant raciné je vais peut être acheter une ou deux boutures.
Je ne pensais pas qu'il poussait si vite: moi qui voulait un plant raciné je vais peut être acheter une ou deux boutures.