Chili 13/14

Publiez vos plus belles photos de cactus... juste pour le plaisir de les partager ! Un effort de sélection de vos clichés sera apprécié par tous.
Guillaume

Re: Chili 13/14

Message par Guillaume »

Et bien merci les gars, les filles, si vous en re-voulez :D, je viens de compléter mon site avec plus d'images de ces plantes. Voir ici à la rubrique: NEWS

Vos appréciations me font plaisir car c'est du boulot tout ça (tu)
Gisali

Message par Gisali »

Je viens de visionner une partie de tes photos, un petit chef 'd'oeuvre. A quand un bouquin ?
Les paysages sont grandiises et irréels, je vais y retourner le plus souvent possible. Merci Guillaume.

C'est un travail énorme, de très bon goût surtout.
laurent78

Message par laurent78 »

Extra ton site Guillaume.........(tu)
Quel boulot !
J'en reste pantois, le plus spectaculaire à mes yeux LA BIBLIHOTEQUE Woualala.
Et c'est sans parler de certaines de tes plantes.............(:D
Splendide,bravo.
Guillaume

Message par Guillaume »

Super que ça vous plaise (tu)
Je viens de refaire une petite remise à neuf chez les Eulychnia, il y avait quelques confusions avec Echinopsis deserticola entre autre. C'est pas toujours facile, je tâtonne. Mais j'avoue que ça commence à me plaire ;)
Il faut laisser du temps au temps comme disait l'autre. Je ne me prends ni pour Ritter ni pour Backeberg >:D<
Je sais qu'il y a encore quelques gros doutes, notamment chez Eriosyce subgib.litoralis (=E.chilensis?), Eriosyce subgib. castanea (=subgibbosa?) et einrichiana 2011 (=limariensis?). J'attends d'avoir des fleurs sur mes semis pour être sûr. Mais bon, c'est pas très grave, ce n'est pas un site scientifique ;)

Eh oui Laurent, je suis aficionado aux livres :)-D, mais je ne pense pas en faire un Nelly, c'est casse-gueule financièrement et peut-être un peu présomptueux de ma part. Ça me va comme ça, internet est un bel outil pour partager sa passion, non? (merci à Henri au passage :))
marcdvallees

Message par marcdvallees »

Merci Guillaume pour ce moment de rève ! (tu)

Marc
chin@ill

Message par chin@ill »

Oui Guillaume, le livre!
Vu le nombre de tes voyages là bas il y aurait de quoi fournir quelques tomes.B)
Gisali

Message par Gisali »

Heureusement Chin@ill me suit dans cette idée de bouquin, tu as déjà deux clients Guillaume !
Bernard74

Message par Bernard74 »

Hello
Moi je sais pas lire, mais je veux bien des posters...
Et sinon, un fond d'écran c'est cher ?
A+ Bernard
Fichiers joints
'écran.jpg
'écran.jpg (87.04 Kio) Vu 105 fois
Guillaume

Message par Guillaume »

Votre insistance me réchauffe le cœur :) et je vous en remercie mille fois.
Tout est gratuit Bernard, comme dit sur la page de mon site, on peut se servir pour son usage perso. C'est pourquoi je ne mets pas de filigrane ou de signature sur les photos, je trouve ça ridicule. Si la photo est trop petite, je peux te l'envoyer en plus grand Bernard, laisse moi ton mail sur "umadeave1(at)free.fr", (et c'est valable pour tout le monde). Au début je les mettais presque plein pot, mais le site commence à peser lourd.
Pour le livre, je suis encore trop jeune >:D<, je garde ça pour ma retraite, en plus il me manque les 3/4 des cactus chiliens...
Gisali

Message par Gisali »

Quand tu seras à la retraie, je ne serai plus de ce monde, c'est maintenant qu'il faut en profiter !!!!!!
Répondre