Araignées rouge
Araignées rouge
Bonjour
Que me conseillé vous pour éliminer les araignées rouge?
Je pulvérise régulièrement un produit " MASAI JARDIN3 de BAYER. Cela fonctionne et puis patatra, les nouvelles pousses sont déformé elles sont revenu.
Egalement, j'ai régulièrement des cochenilles qui reviennent. Y a t-il un traitement miracle?
Que penser des décoctions de tabac?
Bon weekend
Frédéric
Que me conseillé vous pour éliminer les araignées rouge?
Je pulvérise régulièrement un produit " MASAI JARDIN3 de BAYER. Cela fonctionne et puis patatra, les nouvelles pousses sont déformé elles sont revenu.
Egalement, j'ai régulièrement des cochenilles qui reviennent. Y a t-il un traitement miracle?
Que penser des décoctions de tabac?
Bon weekend
Frédéric
Re: Araignées rouge
mélange du savon noir avec de l'eau tiède , dilue bien , pour 1 litre j'ajoute 1 demi verre d'alcool à 70 °
vaporise régulièrement , tu n'auras pas d'araignées rouges
pour les cochenilles , c'est une autre histoire !
vaporise régulièrement , tu n'auras pas d'araignées rouges
pour les cochenilles , c'est une autre histoire !
chez moi c'est pareil ! cochenilles et araignées rouges ! je les élimine et elles reviennent , je pense que c'est le climat hyper sec et chaud! pas de remèdes miracle ! et surveillance journalière! Zoé
- Henri Kuentz
Mettez vos plantes si possible à l'extérieur, exposées à la pluie, au soleil et au vent pendant l'été. Les araignées rouges attaquent surtout les plantes cultivées en milieu fermé.
HK
effectivement , les plantes souvent attaquées se trouvent en extérieur mais sous abri , je vais en déplacer quelques unes, merci M.Kuentz.Zoé
Mes plantes sont a l’extérieur mais pas exposer a la pluie.
Elles sont au soleil quasiment tous le temps.
Par contre il est vrai que pour certaine d'entres elles, je les plaçais différemment avant les araignées rouge et elles prenait les pluie d'hivers je n'avais pas de problèmes alors.
Je vais tenter le coup du savon noir, merci lynela.
Je jus de tabac n'a pas l'air d'avoir vos faveur...
Bon dimanche
Elles sont au soleil quasiment tous le temps.
Par contre il est vrai que pour certaine d'entres elles, je les plaçais différemment avant les araignées rouge et elles prenait les pluie d'hivers je n'avais pas de problèmes alors.
Je vais tenter le coup du savon noir, merci lynela.
Je jus de tabac n'a pas l'air d'avoir vos faveur...
Bon dimanche
Bonjour,
"Le jus de tabac" est très toxique pour les abeilles!.
Bonne journée
"Le jus de tabac" est très toxique pour les abeilles!.
Bonne journée