Floraisons novembrales.
Re: Floraisons novembrales.
Ah voilà ,qu'est ce que vous allez dire là les filles , hein, vous avez épuisé vos plus grandes appréciations et c'est encore bien plus beau que les photos précédentes , alors que moi je peux encore dire , magnifique , sublimissime ...
Heu , Vincent te vexe pas ...

Heu , Vincent te vexe pas ...
Bonsoir Tom.
Voilà de belles floraisons pour un mois de novembre, alors que dans les régions froides,
les plantes commencent leur sommeil hivernal.
De belles macros. Je suis admiratif et je regarde ces photos avec un grand plaisir.
Voilà de belles floraisons pour un mois de novembre, alors que dans les régions froides,
les plantes commencent leur sommeil hivernal.
De belles macros. Je suis admiratif et je regarde ces photos avec un grand plaisir.

alors, moi, je dirais : fleur de crassula ruspestris très belle et la photo
....!!!!!!!!!!!!! absolument superbe !!! , merci Tom de nous régaler avec de si beaux clichés, bien que c'est sur, on commence à être à court d’appréciations.... 

Photo et fleur "géniales" ................. Il nous taquine le Bernard !!!!!!!!!!!!!
Moi je crois que Bernard est un peu jaloux de tous les compliments que vous faites à Tom... Hein qu'est ce que vous en pensez ?? 
Allez encore un : bravo Tom, très belles fleurs et très belles photos !
Bon week-end
... Ninie ...

Allez encore un : bravo Tom, très belles fleurs et très belles photos !
Bon week-end
... Ninie ...
et bien oui on est a court de mots pour exprimer notre ressenti a la vue de ces superbes photos! mais qu'est ce que ca fait plaisir! meme Ninie , qui intervient rarement est venu le dire! (bonjour en passant) , et de la jalousie , on l'est tous un peu ,je pense ! :DZoé
Hum ! Hum ! Je confirme ont est tous jaloux, autant des magnifiques floraisons, que de la qualité des photos en macro qui nous font participer à l'intimité de la fleur. J'adore !*
Flora
Flora