Floraisons novembrales.

Publiez vos plus belles photos de cactus... juste pour le plaisir de les partager ! Un effort de sélection de vos clichés sera apprécié par tous.
Tom

Re: Floraisons novembrales.

Message par Tom »

[center]La plus petite forme de Crassula rupestris ssp. rupestris que je connaisse est aussi la première à fleurir.

Image[/center]
Bernard74

Message par Bernard74 »

Ah voilà ,qu'est ce que vous allez dire là les filles , hein, vous avez épuisé vos plus grandes appréciations et c'est encore bien plus beau que les photos précédentes , alors que moi je peux encore dire , magnifique , sublimissime ...;)
Heu , Vincent te vexe pas ...
ossapik

Message par ossapik »

Bonsoir Tom.
Voilà de belles floraisons pour un mois de novembre, alors que dans les régions froides,
les plantes commencent leur sommeil hivernal.
De belles macros. Je suis admiratif et je regarde ces photos avec un grand plaisir. (tu)
Nova74

Message par Nova74 »

alors, moi, je dirais : fleur de crassula ruspestris très belle et la photo ::o ....!!!!!!!!!!!!! absolument superbe !!! , merci Tom de nous régaler avec de si beaux clichés, bien que c'est sur, on commence à être à court d’appréciations.... (tu)
Gisali

Message par Gisali »

Photo et fleur "géniales" ................. Il nous taquine le Bernard !!!!!!!!!!!!!
Ninie

Message par Ninie »

Moi je crois que Bernard est un peu jaloux de tous les compliments que vous faites à Tom... Hein qu'est ce que vous en pensez ?? (:P)
Allez encore un : bravo Tom, très belles fleurs et très belles photos !
Bon week-end
... Ninie ...
zoe

Message par zoe »

et bien oui on est a court de mots pour exprimer notre ressenti a la vue de ces superbes photos! mais qu'est ce que ca fait plaisir! meme Ninie , qui intervient rarement est venu le dire! (bonjour en passant) , et de la jalousie , on l'est tous un peu ,je pense ! :DZoé
flora

Message par flora »

Hum ! Hum ! Je confirme ont est tous jaloux, autant des magnifiques floraisons, que de la qualité des photos en macro qui nous font participer à l'intimité de la fleur. J'adore !*

Flora
Tom

Message par Tom »

[center]Merci. (:D

A deux c'est mieux.

Image[/center]
Tom

Message par Tom »

[center]J'ajoute ce gros plan de Lapidaria margaretae.

Image[/center]
Répondre