Catalogue 2015
- Henri Kuentz
Catalogue 2015
Bonjour,
Il n'y a pas eu de catalogue en 2014 en raison des travaux importants entrepris dans notre pépinière, mais je suis en train de terminer la maquette du catalogue 2015. Il partira à l'impression avant la fin du mois, si tout va bien, et sera début avril dans les boîtes aux lettres des clients qui l'ont réclamé ou qui ont commandé ces 3 dernières années.
Encore un peu de patience, donc, et merci pour votre fidélité !
Il n'y a pas eu de catalogue en 2014 en raison des travaux importants entrepris dans notre pépinière, mais je suis en train de terminer la maquette du catalogue 2015. Il partira à l'impression avant la fin du mois, si tout va bien, et sera début avril dans les boîtes aux lettres des clients qui l'ont réclamé ou qui ont commandé ces 3 dernières années.
Encore un peu de patience, donc, et merci pour votre fidélité !
HK
Re: Catalogue 2015
Bonjour Mr Kuentz
Un grand moment de bonheur, et début avril, je campe...dans la boîte à lettres !
Merci
Un grand moment de bonheur, et début avril, je campe...dans la boîte à lettres !
Merci
merci a vous pour cette info monsieur Kuentz .je l'attend avec impatience . l>:D<
J'espère y trouver tout un tas de nouveautés, vite, vite et bon courage.
-
je guette ma factrice !!!
Chouette ! 

henri, merci pour votre travail accompli, merci pour le bonheur qui en découle en nous transmettant votre passion en fesant entrer dans nos chaumières ces merveilleuses plantes que vous cultivez avec soin et qualité et à mon avis jamais égalées par les autres producteurs...alors amis piqués préparons nous à commander!X(
Excellente nouvelle j'espere que vous ne m'oublierais pas M.Kuentz car j'espere faire une petite commande chez vous.
-
Souvenir souvenir,:)-D
2 petites photos de mes catalogues il y a déjà quelques années, inter net commencé à peine.
A l’intérieur, je cochais les plantes que j'avais et celles en prévision de mes futurs commandes de l'époque.
Même sous cette forme, on l'attendait avec impatience.
Que de chemin depuis.
Un grand merci à toi Henri pour toutes ces années de travail et de labeur.
@+fred
J'arrive pas à mettre les photos, je vais les mettre dans un autre post.
2 petites photos de mes catalogues il y a déjà quelques années, inter net commencé à peine.
A l’intérieur, je cochais les plantes que j'avais et celles en prévision de mes futurs commandes de l'époque.
Même sous cette forme, on l'attendait avec impatience.
Que de chemin depuis.

Un grand merci à toi Henri pour toutes ces années de travail et de labeur.

@+fred
J'arrive pas à mettre les photos, je vais les mettre dans un autre post.

merci etais inquiet vous ai adresse 4 € pour avoir cathalogue suis tres interesse j.pierre suc