Je ne peux être plus en accord avec ce qui est dit dans l'édito. J'ai autour de moi
plusieurs connaissances ayant sacrifié leur collection de cactus pour d'autres
familles de succulentes ; plus particulièrement pour des Crassula et des Echeveria.
Catalogue reçu aujourd'hui, je ne comprends pas le fait que les cactus attirent de moins en moins de personnes à contrario des plantes succulentes.
peut être parce que je ne connais pas " encore " ces plantes.
toujours est-il que leurs floraison est à couper le souffle.
Il est arrivé chez moi hier, encore merci.
Je reconnais faire partie des personnes qui préfèrent les succlentes non cactées et les cactus sans épines pour des raisons de pratique (oui les épines ça fait mal! X)) en plus j'ai des chats et je me dois de faire attention à eux, qu'ils ne se blessent pas donc pas de plantes qui piquent.
Bonjour Henri,
Bien reçu le catalogue 2015, superbe et tant attendu.
J'ajouterai les 5 euros de son coût lors de ma prochaine commande qui ne saurait tarder.
Merci encore pour tous vos bons conseils
Bien cordialement.
Merci Henri j'ai bien reçu le catalogue et je prépare ma commande annuelle vers le 15 mai : remplacement des morts plus quelques petites nouveautés qui "piquent"...
Personnellement je pense qu'il y a toujours autant de passionnés de cactus mais avec des restrictions de budget pour certains, d'autre part, il y a beaucoup de nouveaux producteurs donc on est tenté d'aller au plus près afin d'éviter les frais de port....
Ce que j'apprécie surtout chez vous ce sont les conseils donnés sur votre site et votre gentillesse, malheureusement pour aller vous voir c'est un peu loin alors je me promène sur internet .
A bientôt
H. Vrignon
Depuis novembre 2014, j'ai passé plusieurs commandes importantes.
J'ai commandé le catalogue mi avril et je ne l'ai toujours pas reçu ...
Est ce normal ?
J'espère le recevoir très bientôt !
Monique Laurent Gaquiere a écrit:
-------------------------------------------------------
> Depuis novembre 2014, j'ai passé plusieurs
> commandes importantes.
> J'ai commandé le catalogue mi avril et je ne l'ai
> toujours pas reçu ...
> Est ce normal ?
> J'espère le recevoir très bientôt !
Bonjour,
Je vous l'ai envoyé en même temps qu'à mes autres clients, il était donc inutile de le commander. Mais il a pu se perdre en route ! Je vous en remets un gratuit dans la commande en cours.
Bonjour,
Catalogue reçu pendant mon absence de trois semaines.
Entièrement d'accord avec l'EDITO, pour ma part, j'ai plus de résultats avec les plantes succulentes. Je continue à aimer les cactus, mais tellement de pertes encore cet hiver, les temps sont difficiles !