Puit vimorien
Re: Puit vimorien
oh la fleur de Sulcorebutia est d'un rose fluo ! j''espère que l'on verra mieux la 2eme! Gymnocalycium est très beau aussi ! Zoé:)-D
Comme Zoé je trouve la fleur du sulco lumineuse et demande à la revoir !
Le reste est super aussi mais le sulco leur fait de l'ombre !
Le reste est super aussi mais le sulco leur fait de l'ombre !
Et bien Flora, un grand merci pour tes jolies photos; Une semaine d'absence mais quel régal et tu n'es pas en reste je suppose ?
-
vive la chaleur et le soleil qui nous apportent plein de belles fleurs !!
Flora emmène tes plantes prêtes à fleurir au bureau, tu pourras ainsi en profiter et tes collègues aussi.
Nous aussi, si elle prend l'appareil photo en même temps ! 

Non non je ne prend personne avec moi, trop peur qu'il leur arrive un malheur, tant pis j'attends la retraiteB)-
Mais vite, vite, avant de partir au boulot, un tour de jardin à 6h00, appareil à la main et voici :
Mais vite, vite, avant de partir au boulot, un tour de jardin à 6h00, appareil à la main et voici :
- Fichiers joints
-
- epicactus ackermanii 201502.jpg (113.07 Kio) Vu 43 fois
-
- epicactus ackermanii 201503.jpg (112.72 Kio) Vu 43 fois
-
- epicactus ackermanii 201501.jpg (115.89 Kio) Vu 43 fois
Et puis je triche, petit détour à 12h30 et voilà ! On dvine à la dispersion du pollen qu'elle a bien été visitée.
Bon d'accord, j'ai loupé plein de choses:(, surtout les chamaelobivia, mais je n'ai pas le choix, il faut bien ce faire une raison. Je me console en regardant vos photos, Merci à vous !
Bon d'accord, j'ai loupé plein de choses:(, surtout les chamaelobivia, mais je n'ai pas le choix, il faut bien ce faire une raison. Je me console en regardant vos photos, Merci à vous !
- Fichiers joints
-
- Chamaelobivia sp 3 201501.jpg (117.1 Kio) Vu 43 fois
Le chat a l'air aussi impressionné que moi par la taille des fleurs des Epicactus

Superbes les deux epicactus ! Quelle taille font les fleurs ?