Puit vimorien
Re: Puit vimorien
chin@ill a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jolies toutes les deux ces fleurs!
> Celle d'E.subinermis dure-t-elle longtemps?
Oui, plusieurs jours et fidèle tous les ans.
Je ne m'y attendais pas, la fleur de l'Epiphyllum Cinnabar a décidé de s'ouvrir ce soir::o. Première photo au soleil couchant. Cela ne permet pas d'apprécier les couleurs mais demain je vous posterai une autre photo
> Jolies toutes les deux ces fleurs!
> Celle d'E.subinermis dure-t-elle longtemps?
Oui, plusieurs jours et fidèle tous les ans.
Je ne m'y attendais pas, la fleur de l'Epiphyllum Cinnabar a décidé de s'ouvrir ce soir::o. Première photo au soleil couchant. Cela ne permet pas d'apprécier les couleurs mais demain je vous posterai une autre photo
- Fichiers joints
-
- Epiphyllum Cinnabar 201501.jpg (114.12 Kio) Vu 47 fois
Cette photo est déjà très belle mais s'il y a encore mieux, j'attends avec impatience !!! 

comme un feu d'artifice !!!! ca tombe bien! et bien moins bruyante cette jolie fleur! Zoé:)-D
Merci les filles. Un beau feu d'artifice qui a le mérite de durer plusieurs jours.
Et hop ! Des photos au soleil levant puis plus tard. J'ai l'impression qu'elle a eu de la visite cette nuit, elle bave littéralement de pollen(:D. J'aurrai bien eu besoin d'un assistant pour prendre ses photos.
Et hop ! Des photos au soleil levant puis plus tard. J'ai l'impression qu'elle a eu de la visite cette nuit, elle bave littéralement de pollen(:D. J'aurrai bien eu besoin d'un assistant pour prendre ses photos.
- Fichiers joints
-
- Epiphyllum Cinnabar 201504.jpg (111.04 Kio) Vu 47 fois
-
- Epiphyllum Cinnabar 201503.jpg (112.64 Kio) Vu 47 fois
-
- Epiphyllum Cinnabar 201502.jpg (115.8 Kio) Vu 47 fois
Splendide cette fleur Flora, tu as bien fait de la mitrailler !!!! 

Waouh, elle est magnifique. Quel diamètre fait-elle ?
Remarquable ! J'aime sa forme et sa couleur.
Vincent a écrit:
> Waouh, elle est magnifique. Quel diamètre
> fait-elle ?
Seulement 17cm !
Deux jours de temps mausade retardent les floraisons : à part Astrophytum capricorne v. senile, rien de bien nouveau. Je trépigne d'impatience ! Mais cette nuit bingo ! Deux echinopsis sont en train de s'ouvrir. Je vais vous faire languir, je posterai les photos demain.
> Waouh, elle est magnifique. Quel diamètre
> fait-elle ?
Seulement 17cm !
Deux jours de temps mausade retardent les floraisons : à part Astrophytum capricorne v. senile, rien de bien nouveau. Je trépigne d'impatience ! Mais cette nuit bingo ! Deux echinopsis sont en train de s'ouvrir. Je vais vous faire languir, je posterai les photos demain.
- Fichiers joints
-
- astrophytum capricorne v. senile.jpg (96.26 Kio) Vu 47 fois
ah c'etait le jour des Astrophytum capricorne dans le Loiret aussi!!!elles est bien jolie cette fleur ! et vivement demain ,pour voir les Echinopsis! Zoé:)-D
Ho Ho Flora on est demain ! alors ces photos d'echinopsis ????