Puit vimorien
Re: Puit vimorien
C'est le puits des merveilles!
Mmmm... la fleur en sucre de Gymnocalycium mihanovichii... 

Merci !
Un peu de soleil dans cette terne journée. Les photos manquent fatalement de lumière, mais j'étais contente d'avoir un peu de jaune, sinon dans le ciel...
Un peu de soleil dans cette terne journée. Les photos manquent fatalement de lumière, mais j'étais contente d'avoir un peu de jaune, sinon dans le ciel...

- Fichiers joints
-
- astrophytum capricorne v. senile08.jpg (72.95 Kio) Vu 33 fois
-
- echinopsis sp fleur jaune MD.jpg (100.83 Kio) Vu 33 fois
Ton astro est très joli, mais l'échino est superbe, c'est sûr ça ensoleille une journée pluvieuse !!!::o
Très belle fleur d'échinopsis à fleur jaune. Oui le soleil c'est fini pour le moment.
pas commun cet Echinopsis a fleur jaune , et très gai , bref il est très beau! ::opour Setinopsis mirabilis , as tu pensé a sentir le parfum de la fleur? très agréable et la fleur superbe! j'en ai raté une cette semaine mais je pense en avoir encore a venir, heureusement! :)-DZoé
L'echinopsis a pris une belle teinte orangée le deuxième jourX(
Une petite bouture de l'année dernière d'un tephrocactus articulatus, qui m'offre déjà sa première fleur.
Merci Zoé:)-D
Une petite bouture de l'année dernière d'un tephrocactus articulatus, qui m'offre déjà sa première fleur.
Merci Zoé:)-D
- Fichiers joints
-
- tephrocactus_articulatus_zoé2015081606_opt.jpg (81.24 Kio) Vu 33 fois
-
- Echinopsis sp. fleur jaune MD 2015081516.jpg (101.45 Kio) Vu 33 fois
vraiment special la couleur jaune orangé de cet Echinopsis!!!superbe! je suis contente que la bouture de Tephrocactus t'ai déja offert une fleur , c'est etonnant ! il doit etre bien chez toi! bravo! :)-DZoé
Oui bravo Flora, les deux fleurs sont superbes, et ton échino est magnifique que ce soit le premier jour ou le deuxième !!!

J'aime beaucoup la fleur du Tephrocactus, les miens n'ont jamais fleuris