Une rocaille caennaise
Re: Une rocaille caennaise
Je viens d'identifier le sedum reflexum, il commence à fleurir aussi chez moi. Enfin celui que mon mari n'arrache pas8-). C'est très beau tout cela. Je suis impatiente de voir la floraison de ton échinopsis crassicaulis.
-
jolie rocaille.
mon sedum a aussi des fleurs en préparation. j'espère qu'elles aboutiront malgré nos 16°C en région parisienne et la pluie constante depuis ce matin !!
mon sedum a aussi des fleurs en préparation. j'espère qu'elles aboutiront malgré nos 16°C en région parisienne et la pluie constante depuis ce matin !!
Merci pour ces compliments, j'espère avoir beau temps pour partager une photo de l'échinopsis crassicaulis, quant à la floraison de ton sedum mamiefanfan, je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter il est vraiment très rustique.
il ressemble à C. westfiel alba ton "muguet en avance "
Merci pour le tuyau lynela, en effet il semble s'agir de lui, il aura bientôt son étiquette.

La hampe florale de la joubarbe s'est allongée et commence à fleurir..............
- Fichiers joints
-
- DSCN1060.JPG (118.81 Kio) Vu 63 fois
-
- DSCN1062.JPG (118.98 Kio) Vu 63 fois
J'aime beaucoup la photo vue du dessus.
Anne
Anne
Echinopsis crassicaulis est le premier de mes cactus à fleurir sur cette jeune rocaille.
Première photo à 9 heure et la seconde à midi................
Première photo à 9 heure et la seconde à midi................
- Fichiers joints
-
- DSCN1096.JPG (119.74 Kio) Vu 63 fois
-
- DSCN1092.JPG (119.92 Kio) Vu 63 fois
-
- DSCN1082.JPG (119.57 Kio) Vu 63 fois
L'avantage quand le ciel est gris, c'est qu'on a peu de chance de faire une photo en contre jour................
- Fichiers joints
-
- DSCN1107.JPG (119.08 Kio) Vu 63 fois
-
- DSCN1104.JPG (119.88 Kio) Vu 63 fois
J'ai aussi Trichocereus schickendantzii x formosa du fond, on attend la fleur...
viendra ?, viendra pas ?
le premier qui l'a, la fait voir aux autres !
viendra ?, viendra pas ?
le premier qui l'a, la fait voir aux autres !