Au ch'ti cactus !
Re: Au ch'ti cactus !
Ça fait aussi ça vu depuis mon smartphone, en plus je ne vois que la partie gauche!
Bravo pour tes semis (ça me donne envie de m'y mettre) et tes greffes, le résultat est impressionnant !
Jolies fleurs également.
J'adore Neoporteria senilis (hélas je viens de perdre le mien) et Lobivia famatimensis.
Jolies fleurs également.
J'adore Neoporteria senilis (hélas je viens de perdre le mien) et Lobivia famatimensis.
-
superbes toutes tes fleurs !
Et les photos !!!!
Oui, j'adore ces photos très sombre aux contrastes accentués qui subliment la fleur 

Toujours aussi arty tes photos 

Comme chin@ill, je ne sais pas quoi admirer le plus : les fleurs ou les photos ?

C'est super, les deux dernières et la famatimensis sont particulièrement belles 
Je suis comme toi Benjamin, j'allie deux passions avec les photos de plantes.
Un avis général si je peux me permettre, c'est de faire attention à ne pas faire des tirages trop sombres, de ne pas trop abuser du vignetage aussi. C'est un défaut que j'ai également contre lequel je lutte
J'attends la suite avec impatience...

Je suis comme toi Benjamin, j'allie deux passions avec les photos de plantes.

Un avis général si je peux me permettre, c'est de faire attention à ne pas faire des tirages trop sombres, de ne pas trop abuser du vignetage aussi. C'est un défaut que j'ai également contre lequel je lutte

J'attends la suite avec impatience...