Graptoveria ‘Topsy Debbi’ et Graptoveria ‘Cupid’
Graptoveria ‘Topsy Debbi’ et Graptoveria ‘Cupid’
Bonjour à tous.
Quelqu’un pourrait-il me dire si Graptoveria ‘Topsy Debbi’ et Graptoveria ‘Cupid’ sont, ou non, deux plantes différentes ?
Merci.
Quelqu’un pourrait-il me dire si Graptoveria ‘Topsy Debbi’ et Graptoveria ‘Cupid’ sont, ou non, deux plantes différentes ?
Merci.
Re: Graptoveria ‘Topsy Debbi’ et Graptoveria ‘Cupid’
Salut Perle,
Apparemment c'est la même chose. Nous rencontrons encore la plante sous le nom x Graptoveria 'Lilac Spoons', et peut-être d'autres noms...
Apparemment c'est la même chose. Nous rencontrons encore la plante sous le nom x Graptoveria 'Lilac Spoons', et peut-être d'autres noms...
Bonsoir Tom.
Je te remercie pour ta réponse : c’est bien ce qu’il me semblait....
J’avais vu sur ICN que xGraptoveria ‘Lilac Spoon’ est un synonyme de xGraptoveria Topsy Debbi’, mais je ne trouvais rien sur xGraptoveria ‘Cupid’.
Il faudrait que je trouve un nouvel hébergeur de photos : Hosting Pics a fermé, et j’aurais des plantes à faire identifier.
À bientôt.
Je te remercie pour ta réponse : c’est bien ce qu’il me semblait....
J’avais vu sur ICN que xGraptoveria ‘Lilac Spoon’ est un synonyme de xGraptoveria Topsy Debbi’, mais je ne trouvais rien sur xGraptoveria ‘Cupid’.
Il faudrait que je trouve un nouvel hébergeur de photos : Hosting Pics a fermé, et j’aurais des plantes à faire identifier.
À bientôt.
Coucou Perle! Contente de te relire!
Essaie l'hébergeur Casimages, il va assez bien
Essaie l'hébergeur Casimages, il va assez bien

Le mieux c'est d'utiliser la fonction du site (qui marche bien !) pour mettre les photos car en passant par un hébergeur, au bout de quelque temps , les photos disparaissent et il ne reste que les textes ...
Le seul problème (pas si compliqué que ça ...) c'est d'arriver à réduire la "taille" (800x600 c'est pas mal !) et le poids (moins de 120 ko) des photos.
Le seul problème (pas si compliqué que ça ...) c'est d'arriver à réduire la "taille" (800x600 c'est pas mal !) et le poids (moins de 120 ko) des photos.
Coucou Cloo!
Je vais essayer Casimages.....mais je suis si peu douée ....
Je vais essayer Casimages.....mais je suis si peu douée ....
Merci Bernard pour tes conseils