De très jolies fleurs dans cette serre, je suis contente de revoir tes beaux cactus !
Et bravo pour ce titre de propriétaire ! Du boulot en perspective pour tout réinstaller !
Oui exact la fleur y ressemble avec les étamines roses, c'est à priori un coccineus canyonensis to316. J'adore aussi et ils sont généreux tous les ans.
Ça continue ici, je suis arrivé un peu tard dommage, je pense que ça sera plus jolie demain avec les week-ends estival annoncé.
Mes dasyacanthus à fleur jaune me font la tronche cette année , je n'aurai aucune fleur, voici deux dasyacanthus :
Il y a du lourd là, bravo Romain quand on sait combien il est difficile de faire fleurir ces espèces solides mais très capricieuses!
Le pectinatus à fleurs rouge (magenta dehors, vermillon dedans) est à tomber par terre mais que dire du n°3?
Un magnifique ensemble dans une grande et belle diversité de couleurs.
C'est vrai que la fleur de l'Echinocereus pectinatus est remarquable.
Pour le triglochidiatus, j'ai le même et aussi l'inermis à la même taille, et j'aimerai bien avoir un jour cette belle fleur...
Encore de jolies floraisons cette année, l'effet de masse dans ta serre magnifie tout cela. Et ton nouvel habitat, il faudra tâtonner un peu, mais le résultat sera très satisfaisant.