c'est parti!
Re: c'est parti!
merci a vous tous !;)
et ce soir , malgré la fraicheur de la nuit , Setiechinopsis a réussi cette dernière floraison toujours aussi parfumé !(:P)Zoé
et ce soir , malgré la fraicheur de la nuit , Setiechinopsis a réussi cette dernière floraison toujours aussi parfumé !(:P)Zoé
- Fichiers joints
-
- IMG_2742.JPG (113.39 Kio) Vu 25 fois
-
- IMG_2738.JPG (65.8 Kio) Vu 25 fois
c'est la période de floraison pour les Lithops , les fleurs de L.julii sont légèrement parfumées ! l'automne a du bon! (:DZoé
- Fichiers joints
-
- Lithops lesliei.JPG (102.16 Kio) Vu 25 fois
-
- IMG_2796.JPG (118.7 Kio) Vu 25 fois
-
- Lithops julii.JPG (106.36 Kio) Vu 25 fois
Je viens de lire les informations concernant la panne de ces derniers jours, du coup je me dis que je n'avais pas rêvé et que tu avais bien posté tes premières fleurs de lithops, c'est en voulant te féliciter que je me suis rendue compte de la panne.
Alors aujourd'hui, je te dis bravo zoé pour ces fleurs de lithops qui sont je crois bien les premières de l'année sur ce forum !

Alors aujourd'hui, je te dis bravo zoé pour ces fleurs de lithops qui sont je crois bien les premières de l'année sur ce forum !

Bravo Zoé ! Tu as encore et toujours de magnifiques floraisons ! 

Merveilleux Lithops

Aïe ! aïe ! aïe !... à chaque fois que je vois tes Lithops fleuris, je me dis qu'une année est encore passée vite...
Mais ils sont bien mignons : évidemment que l'automne a du bon ! Ah ! s'il pouvait durer toute l'année...
Mais ils sont bien mignons : évidemment que l'automne a du bon ! Ah ! s'il pouvait durer toute l'année...

encore une fleurette d'automne , sur Corpuscularia lehmanni.:DZoé
- Fichiers joints
-
- IMG_2845.JPG (72.92 Kio) Vu 25 fois
-
rien que du beau !!! et quelles belles couleurs !
Magnifique cette fleur de Corpuscularia lehmanni !

Oh, quelle belle surprise, merci Zoé.