Mes euphorbes et cactus et autres PG en 2020
Re: Mes euphorbes et cactus et autres PG en 2020
superbes floraisons (avec un faible pour les euphorbes et ascleps(:P))
Aujourd'hui un Lobivia qui n'avait jamais fleuri. Peut être que le rempotage du printemps a eu son effet...
Est un marsoneri ? Merci
Est un marsoneri ? Merci
- Fichiers joints
-
- 200615 Fleur de Lobivia sp.JPG (114.2 Kio) Vu 18 fois
-
- 200615 Lobivia sp.JPG (110.48 Kio) Vu 18 fois
Bonjour Bernard, je crois que la fleur du marsoneri a le fond de la gorge bien noir, comme les jajoana
Il vaut mieux la gorge que le palais hein Bernard ?
:P
Coucou en passant à tous ceux qui me connaissent, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté !
Bravo à tous pour vos belles fleurs !
Ninie

Coucou en passant à tous ceux qui me connaissent, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté !
Bravo à tous pour vos belles fleurs !
Ninie
Très belle couleur, lumineuse 

jolies fleurs Bernard , c'est sur les rempotages sont bénéfiques! j'en profite pour faire un petit coucou a Ninie , Zoé:)-D
Coucou Ninie, content de ton passage mais allez, reviens nous mettre quelques photos...
On dit que les chiens qui ont le palais noir mordent et au second degré on dit ça pour les personnes qu'il ne faut pas "chercher" qui ont du répondant. On t'aurait dit ça un jour ?!
Merci Guillaume, ah oui un marsoneri, tu m'en avais identifié un l'an dernier et d'ailleurs il va bientôt fleurir aussi.
On dit que les chiens qui ont le palais noir mordent et au second degré on dit ça pour les personnes qu'il ne faut pas "chercher" qui ont du répondant. On t'aurait dit ça un jour ?!

Merci Guillaume, ah oui un marsoneri, tu m'en avais identifié un l'an dernier et d'ailleurs il va bientôt fleurir aussi.
Très beau ce lobivia Bernard !

Encore merci. Deux fleurs aujourd'hui sur ce Lobivia mais par manque de soleil elles ont du mal à s'ouvrir.
- Fichiers joints
-
- 200617 Lobivia sp.JPG (105.93 Kio) Vu 18 fois
Le soleil revient, la saison des pluies touche à sa fin