Informations Coronavirus
- Henri Kuentz
Re: Informations Coronavirus
Pour les livraisons vers les DOM, les liaisons sont réduites à un avion-cargo hebdomadaire, il peut donc y avoir des retards...
Pour le reste, c'est quasiment un retour à la normale.
Pour le reste, c'est quasiment un retour à la normale.
HK
- Henri Kuentz
Nous informons notre aimable clientèle que le port du masque n'est pas obligatoire si vous passez à la pépinière.
HK
Merci pour l'info;)
- Henri Kuentz
Le port du masque devient obligatoire dans les serres à partir du 21 juillet, mais pas à l'extérieur des serres.
HK
Bonsoir Mr KUENTZ ,
Depuis quelques jours à St Raphaël, je pense passer demain Matin mardi 8 septembre. Si je viens avec un masque visière ( visière plastique couvrant donc le visage ) est-ce possible ?
Bonne soirée
Mr GUIDI
Depuis quelques jours à St Raphaël, je pense passer demain Matin mardi 8 septembre. Si je viens avec un masque visière ( visière plastique couvrant donc le visage ) est-ce possible ?
Bonne soirée
Mr GUIDI
- Henri Kuentz
Oui, pas de problème. Les serres sont très aérées et il y a moins de clients depuis quelques jours.
HK
- Henri Kuentz
Avec ce nouveau confinement, nous ne pouvons plus recevoir de clients dans nos serres ! Mais nous continuons bien entendu à faire des envois.
Option "Clic & collect" pour notre clientèle locale :
Il est toujours possible de passer une commande à enlever sur place. Pour cela, passez une commande dans notre boutique en ligne en suivant le processus standard, mais en choisissant l'option "Commande prise à la pépinière" au lieu de "Expédition par Colissimo" ou "Expédition par Chronopost", ce qui annulera les frais de port. Lorsque la commande sera prête, nous vous préviendrons et conviendrons d'un rendez-vous sur le parking de la pépinière pour l'enlèvement.
Merci par avance !
Option "Clic & collect" pour notre clientèle locale :
Il est toujours possible de passer une commande à enlever sur place. Pour cela, passez une commande dans notre boutique en ligne en suivant le processus standard, mais en choisissant l'option "Commande prise à la pépinière" au lieu de "Expédition par Colissimo" ou "Expédition par Chronopost", ce qui annulera les frais de port. Lorsque la commande sera prête, nous vous préviendrons et conviendrons d'un rendez-vous sur le parking de la pépinière pour l'enlèvement.
Merci par avance !
HK
Bon courage !
- Henri Kuentz
Réouverture des "commerces non essentiels" 
Vous êtes donc les bienvenus... avec un masque !

Vous êtes donc les bienvenus... avec un masque !
HK
Question à propos d’une plante
Bonjour,
Jusqu’à cet été j’ habitais Antheor et depuis quinze ans je venais régulièrement chez vous m’approvisionner de vos merveilleuses plantes . Je viens de vendre ma maison et désormais j’habite le département des Yvelines qui n’a pas le même climat. En revanche, j adorerais avoir dans ma maison cette plante si étonnante ( une vraie sculpture) qui s appelle je crois Myrtillocactus geometrizans forma cristata.
Pouvez vous m’en vendre une grande ? Je ne vous donne pas de taille plus précise sachant que vous n en avez pas beaucoup.. malgré tout que pouvez vous me proposer et à quel prix ?
Je vous remercie de votre réponse.
Une fidèle cliente
Joëlle Goron
Jusqu’à cet été j’ habitais Antheor et depuis quinze ans je venais régulièrement chez vous m’approvisionner de vos merveilleuses plantes . Je viens de vendre ma maison et désormais j’habite le département des Yvelines qui n’a pas le même climat. En revanche, j adorerais avoir dans ma maison cette plante si étonnante ( une vraie sculpture) qui s appelle je crois Myrtillocactus geometrizans forma cristata.
Pouvez vous m’en vendre une grande ? Je ne vous donne pas de taille plus précise sachant que vous n en avez pas beaucoup.. malgré tout que pouvez vous me proposer et à quel prix ?
Je vous remercie de votre réponse.
Une fidèle cliente
Joëlle Goron