Bonne Année
- Henri Kuentz
Bonne Année
Bonne Année 2021 à tous les membres du Forum.
Merci pour votre fidélité et votre participation régulière.
Ci-joint la photo d'une de mes dernières obtentions ...
Merci pour votre fidélité et votre participation régulière.
Ci-joint la photo d'une de mes dernières obtentions ...
- Fichiers joints
-
- Echeveria_cv_nova.jpg (109.76 Kio) Vu 47 fois
HK
Re: Bonne Année
Merci Mr. Kuentz. Très bonne année à vous, votre famille et tous les habitués de ce Forum.
Merci pour ces bons vœux et à mon tour de souhaiter à tous une bonne année 2021, surtout la santé et du bonheur .
Et bravo Mr Kuentz pour cette obtention qui par sa couleur chaude nous réchauffe par cette froide matinée
:)-D
Et bravo Mr Kuentz pour cette obtention qui par sa couleur chaude nous réchauffe par cette froide matinée

Meilleurs Vœux a Tous !
Mes meilleurs vœux aussi pour tous les membres de ce forum et remerciements particuliers à Henri, Tom et Gilles pour les connaissances qu'ils nous apportent tout au long de l'année et je voudrais aussi à nouveau remercier Joël pour ces belles balades qu'il nous a offertes.
Je n'ai pas le talent d'Henri pour obtenir des plantes exceptionnelles mais la magie de la nature me suffit grandement avec par exemple cette Mammillaria morganiana qui semble partir en 4 têtes.
Vivement la belle saison 2021 pour admirer les merveilles que tous vous posterez sur ce forum.
Je n'ai pas le talent d'Henri pour obtenir des plantes exceptionnelles mais la magie de la nature me suffit grandement avec par exemple cette Mammillaria morganiana qui semble partir en 4 têtes.
Vivement la belle saison 2021 pour admirer les merveilles que tous vous posterez sur ce forum.
- Fichiers joints
-
- 210101 Mammillaria morganiana.JPG (115.74 Kio) Vu 47 fois
Merci pour vos voeux M. Kuentz, et en retour, je vous souhaite ainsi qu'à tous une meilleure année... 2020 fut trop dure, trop triste et trop bizarre, à tel point que mon Epicactus ackermanii a carrément pété les plombs ! 5 boutons au moment de la transhumance, et voici le résultat !
- Fichiers joints
-
- IMG_1734.jpg (41.64 Kio) Vu 47 fois
Re-bonne année à tous (il y a aussi un post sur le forum photo)
L'année commence bien chez toi Danièle
Austrocactus spiniflorus
L'année commence bien chez toi Danièle

Bonne année à toi Henri et bonne année à tous !!!
Luc17
Luc17
-
Bonne année et meilleurs voeux à toutes et à tous ! 

-
bonne année à tout le forum, et surtout une bonne santé. j'essaierai d'être plus présente cette année, mais avec ma toute petite collection, je ne peux pas rivaliser avec les "pros" !! ce qui ne m'empêche pas de vous lire et de regarder les photos !