Pots plus larges que haut ..
-
xphil59550
Pots plus larges que haut ..
Bonjour ou Bonsoir ,
Je souhaiterai rempoter certains cactus mais ne trouve pas de pot plus large que haut ..
Pourriez vous svp , m'aider à ce sujet .
D'avance merci .
Je souhaiterai rempoter certains cactus mais ne trouve pas de pot plus large que haut ..
Pourriez vous svp , m'aider à ce sujet .
D'avance merci .
Re: Pots plus larges que haut ..
Je trouve toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs à Emmaüs.
J'aime bien les pots vernis (cache pots en fait). Ils ne sont pas percés, mais avec un foret à béton je fais 5 ou 6 trous diamètre 4.
J'aime bien les pots vernis (cache pots en fait). Ils ne sont pas percés, mais avec un foret à béton je fais 5 ou 6 trous diamètre 4.
terre ou plastique ?
En terre on trouve en jardinerie . En plastique sur ce site même au rayon "fourniture" ! des ronds , des carrés , des noirs , des colorés etc .....
https://www.kuentz.com/bt/index.php?mod ... =BB&page=1
En terre on trouve en jardinerie . En plastique sur ce site même au rayon "fourniture" ! des ronds , des carrés , des noirs , des colorés etc .....
https://www.kuentz.com/bt/index.php?mod ... =BB&page=1
-
xphil59550
Ma recherche est sur des pots en terre .. le plastique , suis assez méfiant .. peut-être une idée ..
Bonne idée d'aller chez Emmaüs .. merci !! mais sont ils plus larges que haut ??? je sais , il faut bien tomber ... mais pas très près de chez moi
Bonne idée d'aller chez Emmaüs .. merci !! mais sont ils plus larges que haut ??? je sais , il faut bien tomber ... mais pas très près de chez moi
les "demi pots" en dessous de 16 ou 18 , je ne sais pas si ça existe . mais on peut grouper plusieurs plantes en coupe basse .....(si on ne melange pas n'importe quoi).
-
xphil59550
ce serait pour des cactées " boules " en général et d'un diamètre de 18 cm et plus .
en jardinerie , on trouve ces tailles en pot bas ou en coupe .......
-
xphil59550
Désolé mais jamais vu .. peux-tu stp m'indiquer lesquelles ? les seuls pots que j'ai sont des récupérations de cimetière ...
Tu veux que je t'indique des jardineries dans le Var ?????
-
xphil59550
Bin non , mais souvent ce sont des " génériques " présentes partout en France ...