Echinocereus
Echinocereus
Bonjour à tous,
Sur le rebord de mes fenêtres ce matin, voici d'abord E.engelmannii v.bonkerae Ensuite E triglochidiatus 'Lake Lucero' Et enfin E polyacanthus ssp acifer
Sur le rebord de mes fenêtres ce matin, voici d'abord E.engelmannii v.bonkerae Ensuite E triglochidiatus 'Lake Lucero' Et enfin E polyacanthus ssp acifer
Re: Echinocereus
Ils sont superbes, ça me fait plaisir d’en voir
« Lake Lucero » ressemble à ceux vendus de temps à autre en boutique ici même, qui sont de croissance incroyablement lente, aux très belles fleurs fort rares, mais ces plantes là sont particulièrement solides:

« Lake Lucero » ressemble à ceux vendus de temps à autre en boutique ici même, qui sont de croissance incroyablement lente, aux très belles fleurs fort rares, mais ces plantes là sont particulièrement solides:

Superbe ! Le bonkarae m'inpressione . Je trouve que ce n'est vraiment pas une plante facile et le tien est splendide 

L'Echinocereus triglochidiatus var inermis n'a quant à lui encore jamais fleuri 

Mex a écrit : 20 mai 2025, 23:02 L'Echinocereus triglochidiatus var inermis n'a quant à lui encore jamais fleuri![]()
Le plus gros sujet de mes 2 ' Lake Lucero''
Et Echinocereus triglochidiatus var.melanacanthus