mes plantes
mes plantes
enfin l'ADSL est enfin réparé, voici donc ma petite collection de plantes à Toulouse.
en premier, ce qui est visible de la rue :
en premier, ce qui est visible de la rue :
Re: mes plantes
oups!
je recadre l'image...
je recadre l'image...
la fenetre de la cuisine
celle du salon :
les plantes d'intérieurs :
et pour finir, le principal parasite de la collection, dont la spécialité consiste à casser les pot en tentant de voler les étiquettes d'identification...
joli chien
)
j'aime bien ta collection
) ( j'aimerai des détails )
ta maison à du caractère
)
max
j'aime bien ta collection
ta maison à du caractère
max
- Henri Kuentz
avec un pseudo pareil pas besoin de fermer 0:)
amx
amx
impossible de fermer les fenetres de mars à début novembre...
mais excellente protection contre les monte-en-l'air...
les plantes sont depuis deux semaines rentrées pour hiverner, sauf pour les plus résistantes. Il y a un peu de tout (boules, cierges, oponces, épiphytes) ce que l'on trouve dans les jardineries et plusieurs boutures glanées lors de mes déplacements dans le grand sud-ouest. les seules plantes issues de semis maison sont des Hylocereus undatus obtenue à partir de graines (2 sur 3 on germées) suite à la dégustation de fruit du dragon dans un supermarché. Je soigne la présentation, pots en terre pour rester dans le style brique de la ville, et branches mortes naturellement évidées pour les épiphytes.
mais excellente protection contre les monte-en-l'air...
les plantes sont depuis deux semaines rentrées pour hiverner, sauf pour les plus résistantes. Il y a un peu de tout (boules, cierges, oponces, épiphytes) ce que l'on trouve dans les jardineries et plusieurs boutures glanées lors de mes déplacements dans le grand sud-ouest. les seules plantes issues de semis maison sont des Hylocereus undatus obtenue à partir de graines (2 sur 3 on germées) suite à la dégustation de fruit du dragon dans un supermarché. Je soigne la présentation, pots en terre pour rester dans le style brique de la ville, et branches mortes naturellement évidées pour les épiphytes.