mes plantes
-
eric du mans
Re: mes plantes
Ca doit être ça qu'on appelle "plantes envahissantes"...
eric
Combien de plantes en tout ?
Je suppose que tu est célibataire? ou alors tu a une femme en or massif, à moins qu'elle ne soit aussi une fondue des succulentes.
Quoi qu'il en soit le jour où tu déménageras pour un jardin avec serre ça te changera la vie!
Bonne continuation
Je suppose que tu est célibataire? ou alors tu a une femme en or massif, à moins qu'elle ne soit aussi une fondue des succulentes.
Quoi qu'il en soit le jour où tu déménageras pour un jardin avec serre ça te changera la vie!
Bonne continuation
Ah, ça me fait rire, mon chien a essayé tout l'été de voler les étiquettes des pots . Il en a renversé un paquet. Pas trop de casse heureusement !
Une identification pour le chien ??? Et un numéro de collecte ?
Message modifié (09-11-06 22:28)
Message modifié (09-11-06 22:28)
pour le chien c'est un croisé de border colley et de berger belge de 1 ans adopté sur un marché une semaine avant noël, effectivement je suis célibataire, mais une collection de cactus attire du monde... il m'arrive de trouver des billet doux dans ma boite aux lettres!, voir même des sonneries d'interphone en pleine nuit, ce qui donne suite à un cour de botanique...
il y a actuellement 120 espèces, je suis en saturation, pour continuer à m'agrandir je réalise des balconières à partir de charriot de supermarché (1euros récupérable sur tout les parkings).
il y a actuellement 120 espèces, je suis en saturation, pour continuer à m'agrandir je réalise des balconières à partir de charriot de supermarché (1euros récupérable sur tout les parkings).